Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voudrais stylé ma trot' pour qu'elle soit plus belle mais je ne sais pas comment faire !
Auriez vous des idées pour que j'ai une joli trotinette ??
Merci
inspire toi sur cdk et sinon tu peut la peindre
Oui mais sans rien payer de préférence .
Je viens de changer mes poignées hier pour info
A sans rien payer sa va être très dur
Bin je sais pas des idées simples vous en avez pas ?
Tu prends un marqueur et tu dessines dessus =)
Tout le monde a au moins un marqueur chez soi, non ?
Donc gratuit !
Sinon bah tu colles des auto-collants !
Ou t'accroches un beau foulard sur ta bar !
Sinon je sais pas, fais comme tu le sens !
Fais que ta trott' reflète ta personnalité ! =D
Ba c'est selon tes goûts... La trotinette, c'est cool, car il y a un côté customisation (c'est sa que j'aime), donc customise à ta facon, tu sera plus content du résultat si sa vient de toi que de nous.
Prend un Posca, et dessine sur ton grip ! (comme Virgile l'a dit).
J'avais pensé aux autocolants.
Merci iVirgile
Un posca c'est quoi ?
Un Posca c'est un crayon particulier !
En gros c'est un feutre avec une mine plus ou moins épaisse tu choisis le modele
et dedans c'est de la peinture et donc avec tu peux écrire n'importe où !
Ils sont trop cool !
Mais ça coûte assez cher ! Mais c'est de la qualité ;)
( C'est bien ça, Mycrob ? )
Dernière modification par iVirgile (06/12/09 à 14:37)
Ok merci !
ou sinon tu bombe ta trot
Ouais c'est bien. J'en ai un, c'est un pote qui me l'a filé, et lui, il les voles dans les grandes librairies à Angers ^^ (C'est bien pour sa qu'il y avait un cadenas quand j'y ai été hier ^^).
Sinon essaie de faire des dégrader sur ta barre avec des bombes de couleur (sa coûte pas très chère environ 5 € la bombe) par exemple en haut rouge puis au milieu orange et enfin jaune en bas .
ba tu ve avoir un trott bien styler ou un truc vais vite fais pour 0 euro moi je dit je prefere payer un pe et quelle soit bien belle ^^
achetes des roue de la meme couleur que ton gripe et le reste en noir sa c classe sans oublier les poignier de la meme couleurs que le grip et que les roue !!