Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout a leur je suis aller chez decathlon pour acheter quelque chose ! je suis aller au rayon roller trottinette ex...
et la j ai vu qu il c etait mi a vendre des jd bug ms130b alors je me suis poser des questions " vont il vendre des piece de trott freestyle ???
reponse du vendeur : oui nous y travaillons mais sa sera notre marque ( decathlon , oxelo, ...) donc on peut s atendre a que dans quelque mois ( minimum 6 je pense ) decathlon face de la trott ^^
bon ride ^^
ps : le tramplin et pour ceux qui voulais voir comment il etait !
Dernière modification par RBR (07/12/09 à 12:12)
YHHAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, CHAMPAGNE . c'est enorme sa, decathlon qui se met a la trot, c'est deja une bonne avancée qu'ils vendent des JD BUG.
Mortel enfin un magasin qui se met a faire de la trottinettes freestyle
t'es allé a quel décathlon?
J'espère que touts les décathlon vont en vendre en tout cas comme sa je sais ou aller quand ya un problème
ba je suis aller au decathlon avenu des therne a paname donc vu que a mon avis il voient souvent des rider venir pour grater des axe de roue ( car il les donne gratos ) il en ont pparlet a leur patron !
mais avec un copain je vais lui proposer que nous allion voir le directeur ou l appeler pour qu on vous donne plus d informations !
ok cool bonne iniative
Sa c'est digne d'un trotirider
Trop bon sa !
Ouai, pareil, au magasin Décathlon de Bron, ils vendent les JDbug ms 130b et à 60€ il me semble :)
a ba a paris ils nous arnaque alors qua la jd bug il la vende 70 euro ^^
bah c'est déja moins cher que sur cdk avec les frais de port
oue c est vrai ^^ bon deja de toute facon sa fais des deck de depanage si on est dans l urgence ^^ bon 70 euro pour 1 deck sa fait cher mais on c jamais ^^
ta aussi une fourche et un headset si vraiment ta tout cassé
En gros c'est une trot de dépanage pour 70 euro
en gros tu la demonte dans le magasin et tu change le deck en les douillant ...
lol ^^ on a passe tous les meme penser de voleur ^^