Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je pense plus tot tu aura des bonne roue plus tot tu va t abituer mieu tu ridera apres c mon avi chaqu un pense se qu il veux
Oui je suis du même avis que toi rbr vaut mieux prendre les roues eagles en plus c'est de la très bonne qualité si tu ride normalement avec elles te feront un ans sa vaut vraiment le coup après c'est toi qui voit
Oue mais je voudrais pas mettre trop chere dedans alors avec ce que je vais commander en plus ca va aller dans les 50 € !
Merci pour vos conseils mais je voudrais connaitre la qualité des jdbug sachant que je ne suis pas bourrin du tout !
déja si tu freine avec le frein elle deviendra au bout de très longtemps carré et pareil si tu saute et puis quand tu roule tu te sent largement mieux qu'avec des roues normale et comme elle sont plus dure tu va plus vite
LE TOP QUOI!!!
Dernière modification par slidefizz (08/12/09 à 21:24)
Oui cévrait que les roues métal core sont beaucoup mieux mais si après il a pas envie de mettre trop chers je te conseil les roues a 12.50 sur cdk les métal core avec le moyeux en plastiques
nn je te conseille de te depecher et d aller sur dissidence t acheter des eagle pas cher car y a les promo de noel !!
slidefizz tu parlais des jdbug ou des metal core ?
metal core
Mais de toute façon pratiquement touts le monde préfère les métal core si tu veux faire un bonne investissement prends des core
Je sais que les metal core sont bien mais je voudrais justement pas faire un gros investissement.
Oui mais après c'est toi qui voit tu préfère faire un petit investissement pour trois semaine ou faire un investissement plus important mes pour un ans
Charles49 a écrit:
Oui mais après c'est toi qui voit tu préfère faire un petit investissement pour trois semaine ou faire un investissement plus important mes pour un ans
exact apres sa depend si tu est bourrin ou pas ??