Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui les aigle vont durée beaucoup plus longtemps que les roues normale sinon roulement prend des abec 5 ou abec 7
ba prend les red bones sur haiway surf !! ^^
Ceux a 21 € ?
oue il sont super bien !! c ridershow qui m avait dit de prendre sa et de puis je ride que avec sa !! en plus y en a 8 donc si t en petes t en a en rechange !
Je vais prendre les Hyper g+ qui ont des bonnes notes et les roulements red bones qui d'apres les avis sur hawaisurf et l'avis de RBR sont le top du top pour le prix !
Le tout pour 42 €
Je voudrais aussi savoir qu'est ce que ca change la dureté des roues ??
Dernière modification par TomRider63 (30/11/09 à 19:00)
Oui cela te fait un ensemble très bien
Je garde ce sujet pour pour pas en créer un autre pour vous demandez autre chose :
Un pote veut se prendre le montage a 122 € de cdk. Vaut-il le coup ?
Je viens de faire le calcul si il mettait les memes equipements lui meme que celle a 122 ca revient a 108 €
J'allais acheter des roulements et des roues sur hawai mais il n'y a plus rien comme roues !
Seulement des roues a 5 €.
Vous savez ce qui se passe ?
Oue a 20 € la roue et sans photo !!
Qu'est ce que ca vaut des eagles ?
Ah oui je vais peut etre commander des eagles christmas a 18 € sur dissidence et 21 avec roulements
Apres réflexion j'ai pensé prendre des roues moins chères car je suis débutant et je ne verrais pas vraiment la différence donc je pensais prendre les jdbug avec des abec 5 offert a 4 € sur dissidence
http://www.dissidencescootershop.com/sh … ucts_id=32
Que pensez vous de ces roues ?