Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est en suice K-sos ...
Aïe sa va faire mal ce contest !
Déja réservé l'hauberge attend avec impatience = D
Moi c'est presque sur que j'y aille! =D
pour l'hébergement je vous conseil l'auberge de jeusse c'est le moin chère a montreux et il est a 15 min du parck : http://www.territet.ch/hotels/auberge_jeunesse.html
Juujuu a écrit:
machin a écrit:
pas moyen que je continue a louper cet évenement... puis, j'ai un truc a faire^^
Le big drop ?? :D ca va etre beau.
Au 17 avril Machin ^^
possible^^ a voir si mes chevilles seront remises
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Bon bah faut relancé le topic donc :
C'est quoi le big drop Machin ? Et Cricri L'auberge que t'as choisi ça coute combien la nuit ? J'ai pas trouver sur le site. =/ Moi j'ai parlé avec ma mère pour quelle demande à mon père pour passer carrément les vacances là-bas ^^ Faut avoir un bon bulletin par contre :) Donc voila j'conte sur les Suisses pour me montrer des spots =D
Je croit que le Big Drop, c'est un truc qu'il voulait faire, il en a fait un topic, je vais te le retrouver Sinan, attend juste un peu.
EDIT : C'est bon je l'ai retrouvé : http://trotirider.com/forum/topic-98994 … -mini.html
Dernière modification par Mycrob (28/12/09 à 21:49)
Smirnoff 'a fait non ?
Alors pour l'hauberge la nuit cmpte environs en moyenne 30 euros , et puis pour le drop smirnoff et cajas l'ont fait
machin a écrit:
Juujuu a écrit:
machin a écrit:
pas moyen que je continue a louper cet évenement... puis, j'ai un truc a faire^^
Le big drop ?? :D ca va etre beau.
Au 17 avril Machin ^^possible^^ a voir si mes chevilles seront remises
b
C'est byzar machin a chaque fois que je le vois je lui dit vazy back flip mais non y'as toujour un truck qui vas pas ...
Gros footage : machin était au bowl de la guillotière , un pote le vois et il lui demande si il plaque front scoot et machin lui rep non pask j'ai une bar rose ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr