Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
non mais rouler sans les mains je le fesait avant de rider pas y a pas de quoi en faire une figure
Gtrot a écrit:
non mais rouler sans les mains je le fesait avant de rider pas y a pas de quoi en faire une figure
je vois pas en quoi c est un boulet ??? c toi le boulet car sa porte un nom un no hand car tu enleve tes mains donc pas besoin de poser la question et puis rien de dure la dedans ^^ don au pire si je me trompe et que sa a pas de nom c est pas grave car tu ment pas tu fais comme meme un no hand ^^
ouai , c'est juste que c'est pas vraiment u trick , mais sa a quand meme un nom !
ba pour moi un no hand c'est quand tu saute et que tu retire tes main du guidon mais bon après si vous penser que rouler sans les mains c'est une figure vous penser se que vous vouler
BOn ride
on apelle bien rouler en arriere fakie alors on peu appeller sa no hand
lol oui mais sa a rien avoir !!
ah oui
dsl pour le déterrage mais albouric devait nous montrer un vidéo il y a un mois elle n'est toujours pas là j'en conclut donc qu'il a mentie.
Dernière modification par charlesmax (03/01/10 à 13:17)
Ouai mdr !!
Parceque Whip en une semaine sa s'apprend ... meme en quelques jours ...
Apres le barspin , ou bus , c'est une autre paire de manche a le mettre bien de partout ^^
Le double whip ... C'est deja beaucoup moin crédible en 1 semaine xD !!
Et mesdames et messieurs ... LE CONDOR voila ce que j'en dit ^^
En plus il dit qu'il s'aide d'un " lanceur " xD ! Mouai si tu connais le nom de t'es trick tu doit savoir que sa s'appelle un kick ou un eject ou ce que tu veut mais pas un "lanceur" ^.^
bon pour en finir on avait oublier la video ! je vais lui envoyer un petit mp en lui reclament ^^
ça sent le Mensonge
avec un M majuscule.
Dernière modification par J.R (03/01/10 à 19:46)
J.R a écrit:
ça sent le Mensonge
avec un M majuscule.
MDR !
Bah comment passer pour un gros bolosse ... Albouric tu nous expliques
Un égaux surdimenssionner ? Un manque d'attention dans la vie réelle peut etre voulait il etre quelqu'un d'important quelque part ... xD