Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai eu ma trott ya une semaine et je mets :
FLATT:
wip flatt
barspin flatt
condor flatt
AVEC LANCEUR:
doubble wip
condor
et presque finger wip
voila et ce que c'est bien en une semaine?
c'est bien c'est bien, mais créer un topic juste pour ça ....
apprend a pas faire des topics qui servent à rien ...
mais sinon ouais c'est pas mal pour une semaine
Dernière modification par luca (22/11/09 à 21:27)
Albourik (tu porte bien ton nom !), la prochaine fois pour ce genre de question, poste dans "Aide pour Débutant", là, tu sera bien accueillit, et on répondra à tes questions.
Je déplace, mais je ne lock pas luca !
Pour répondre à ta question : Oui, tu as un bon niveau pour une semaine de ride (voir un très bon niveau). Mais dans la trotinette, il n'y a pas que le niveau qui compte ; l'entraide entre Rider, les rencontres, le respect...
je savais pas que c'était possible de faire une blague aussi nul ...
pour en revenir au sujet:
albouric ta quoi comme troti???????????
Dernière modification par charlesmax (23/11/09 à 08:44)
clair le balgue de fou
lol le mec il fais un topic pour savoir s il est bon tu sais tu regarde les trottirider de ton park et tu vera !! mais oui t bon pour une semaine !! alexis moyen moyen la blague ^^
un jd bug avec un grip noir et des poignes animal
je comprend pas sa fait depuis une semaine que tu as commencé a faire de la trotinette et tu met déja double whip et presque fingerwhip????? . Sa fait une semaine que ta ta trot ou une semaine que ta commencé?
oue c vrai c diferent car si tu rider av la trott d un pote de puis 1 mois c pas pareille que comencer vraiment 1 semaine !! mais de toute facon meme si sa faisait un moi tu aurait etais bon ^^
ps : dsl c pas tres claire se que je vien de dire ^^
apprend juste a écrire correctement et ca passera bien
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Pour une semaine c'est un niveaux énorme