Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt j'aimerai savoir si on est obligé de mettre une entretoise entre les 2 roulements des roues?
Nan mais c'est conseillé, ça augmente la durée de vie des roulements.
rafy67 a écrit:
Nan mais c'est conseillé, ça augmente la durée de vie des roulements.
Ha bon ?
bah je crois que je vais pas en mettre car j'ai arreté la trott il y a 6 mois et là je mis remet et j'ai pas d'entretoises donc bon...
Sa peut augmenter la durée de vie en effet mais c'est surtout que si tu met des entretoises tu peut serrer autant que tu veux, la roue roulera un temps fou oO ^^
Vous parlez de l'avant ou de l'arrière ? Si c'est le cas de l'avant, je vais tester ! Mais c'est bizarre quand même...
je parle des deux en generale
Mycrob a écrit:
Vous parlez de l'avant ou de l'arrière ? Si c'est le cas de l'avant, je vais tester ! Mais c'est bizarre quand même...
lol y'as pas de diferrence . Une entretoise sert a maintenir les roulement a leur place .
Donc si tu sert fort la roue , les roulement ne seront pas compresser sur la roue , mais retenue par l'entretoise ce qui lui permettra de toujours tourner aussi bien .
Il est donc conseillier d'en mettre , surtout si tu prend l'habitude de serrer tes roues a fond .
A oui d'accord. Mais je pensai que vous parlez des entretoise éxtérieurs ! Donc je me disais aussi... Bref, je vais me mettre des entretoises, suites à vos réactions, merci !
Ce qui est bien avec la trotinette, c'est que l'on en apprend tous les jours !
Exactement !
Bizard j'ai des entretoises et la roue avant si je la sers trop elle tourne plu ...