Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
bonjours tout est ds le titre je vds donc mas bar french id S blanche que je n ai pas coupee
avec son collier de serrage french noir 40 euros negociable
j habite vers melun mais je me deplace sur Paris je metttrais des photos demain si je trouve comment on fait
édit lhchoubi : pour métre des photos, endessou du message que tu est en train d'écrire il y a une petite fenétre avec un îcone "parcourir ..." tu clique dessu, tu va chercher ton image et tu fait charger pi tu clique sur " copier le lien dans mon message" ( un truc dans le genre ) et pi ton image est dans ton message
ouai ok merci ^^
voila les photos j'avais oublier de parler de l'etat du guidon donc il y a quelque rayures dont une plus importante a cotée du signe french id mais cela n importe pas sur l utilisation
les frais de ports sont compris si le prix est négociable? je suis très interessé... d'ailleurs prend mon msn pour qu'on en parle: matthieu.azzolin@hotmail.fr
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok je t est rentree ds mes contacte
Wa ! Seulement 40€ ??? Elle est en super etat en plus (voir neuve).
D'ici meme pas 1 semaine je suis certain qu'elle sera deja partie. ^^
en effet elle va vite partir sur ma trotte^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
je veux pour frais de port non compris a 40 e
Elle est sur Leboncoin ^^
moua chui intressé ;chui ds le 78 jpeu bougé a melun surtt o street park
gwadatheo@hotmail.fr
déjà reservé lol
lhchoubi a écrit:
tu la vendu ou pas
nn elle n'est pas vendu et j'ai eu 16 demandes donc j'ai dessider de la mettre a 50
deplus elle n'est pas reservée moi le premier qui me donne l'argent je lui passe le guidon
si toute fois des personnes etaient encore interresser par l'augmentation qu il me le fasse parvenir au plus vite
ciao
ok ca marche lol... que le meilleur gagne moi je l'aisse tomber^^
lhchoubi a écrit:
baisee la si tu veux la vendre apres moi je suis pas toi tu fais ce que tu veux
Pages: 1 2