Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon alors qui est chaud pour un bon SCOOT en street flat, plan inc, marches jusqu'a 6 et grind
(precisez votre sens : goofy regular ski)
Le premier inscrit impose et vous avez 2 jours pour envoyé.Pas de post inutile c'est a dire postez que si vous voulez joué.
Moi (goofy)
Eastern55 ( goofy )
L.A ( regular )
oscar (goofy regular et ski mdr )
Mattherider ( Regular)
Nicolas699 (regular)
Dernière modification par Nissan (07/12/09 à 19:44)
Moi je me propose si tu veut pour garder ton topic propre : Tout ceux qui ne sont pas inscrit ne postent pas.
avec plaisir j'hesitai dailleurs a tenvoyer un mp :)
ahah on copie le OUT de simplified bmx. Je suis partant
Nissan a écrit:
avec plaisir j'hesitai dailleurs a tenvoyer un mp :)
Hésite pas Tkt. Je Suppr les post inutiles, et gérer le truc quand tu n'est pas là.
J'en avait fait un en Juillet dernier, c'étais pas mal, mais faut être souvent sur son ordi, sinon c'est chaud. ; )
ok
mwa mwa mwa c street , =D et chuis goofie ski et regulard ^^'
Voilà ! Ce topic à l'air pas mal, je ne l'ai pas épingler en post-it mais je te l'ai quand même mis classé [Important]
Allez tout ce qui veulent participer, postez ici !
C'est une sorte de OUT, non ? (Sa doit être sa en plus longtemps ^^)
Et sa sert à quoi "Important" ? Sa change quoi ?
MDRRRRRRRR C'est pas toi qui devais tenir ce topic propre? xD Tu t'embrouille! Go Mp!
Mycrob a écrit:
C'est une sorte de OUT, non ? (Sa doit être sa en plus longtemps ^^)
Et sa sert à quoi "Important" ? Sa change quoi ?
En fait, c'est simplement le fait que les membres voient le mot [Important] devant le topic donc ils se doutent qu'il doit y avoir quelque chose de spécial. C'est pas comme l'épingler (post-it) L'épinglé c'est carément le topic reste en hauteur et il est d'une autre couleur pour bien voir la différence.
ok donc pour l'instant ya :
Moi (goofy)
Eastern55 ( goofy )
L.A ( ??? )
Paul tu joues ??
oscar (goofy regular et ski mdr )
Mattherider ( ???)
Dernière modification par Nissan (14/11/09 à 14:14)
moi jsuis goofy
Et moi en tant que arbitre ^^