Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey hey J'ai du jeux au niveau de la fourche french si quelqu'un avait un truc pour me dire comment l'enlever (sans le systeme de compression) sa serait bien
++
Oui a te faire chier a resserer le collier de serrage toute les deux secondes comme je fais
matttherider a écrit:
Oui a te faire chier a resserer le collier de serrage toute les deux secondes comme je fais
Exactement comme moi en ce moment : Je visse à fond, sans aucun jeux (je suis très indulgent sur sa), je visse le contre-écrou à fond, sa tient impeccable, et au bout de 2-3 sessions, sa se dévisse...
J'aurais pensé rajouter un deuxième contre-écrou, mais après va falloir une fourche plus grande (pas une fourche de JD BUG, sinon là tu va avoir à peine la place de mettre ta collone :S).
Oue non mais c'est pas sa, il parle de la pro FrID !
Et moi c'est pas 2-3 sessions c'est tous les dubwhip flat ! ^^
Ouais donc je ser comme un tarre mon collier de serage?!!
lhchoubi a écrit:
prend le systéme de compréssion ...
Ouai mais justement il veut pas ! Sinon essaye de mettre un t- tube au niveau de ton headset y'a un mec qui la fait que je connais et sa marche il a aucun jeu !!!
moi j'ai une technique avec du papier a poncer ...
tu met le papier a l'enver ( grins ver l'extérieur ( face au head tube ) ) et tu en met 1 ou 2 voir 3 et aprés normalement tu n'as plus de jeux
matttherider a écrit:
Avec une Fork pro ?
Ouai !!!
l'ideale c'est le systeme de compresion mais il le VEND PLUS !! ca c'est con
ok merci tout le monde je vais teste
Pour vous prenez pas de fourche Micro XT ?? C'est deux fois moins cher et le filtage est plus gros je crois