Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ET pour ulysse : C EST UN GOOFY
Dernière modification par nico75 (03/11/09 à 20:40)
il est chaux lui
Waii en tt cas il pourra dire merci au casque ^^
clair sans casque il existerai plus
INUTILE ! Flair sur une bordure d'autoroute ...
Ca ressemble à rien
Oui mais va le faire toi !
(D'accord avec toi d'un coté, mais alors, la trot, sa sert à quoi)?
Oui bien sûr, la trott sert à ce faire plaisir.
Je comprend tout à fait qu'il soit content, mais je vois pas trop l'intérêt, c'est vraiment pas beau à regarder
nico75 a écrit:
ET pour ulysse : C EST UN GOOFY
^^ nico tu peut pas teste les regulars c'est la puissance ( à la prochaine vidéo de Coedie ou un mec du genre tu vas voir ... ^^ ) sinon je sais pas qui c'est mais c'est trop moche mais c'est trop chaut donc GG .
C'est moche mdr ! Et l'intéret, moi je ne vois là qu'une raison au gars de se dire j'suis le premier à la faire, ca peut être marrant pour le gars, mais moi je trouve ça ridicule, c'est comme l'autre abruti qui tente flair flat. Ca ne fait que rajouté des penssé tel que "Le trote, ca si facile que ca?".
C'est un Déglingo lui!!!
C'est pas tres esthetique mais la classe!
moi je suis trop pas d'accord avec vous ! moi je trouve pas ça moche du tout ... puis au moins lui il inove. moi je trouve ça intéressant ...
puis vous dites que celà n'a pas d'intêret ... mais comme le dit mycrob, ça n'a pas moins d'intérêt que de faire de la trotinette tout simplement ...
la classe
Perso, j'ai juste aimé le invert de malade a la fin ...
Okay ça impressionne de mettre un flair sur une tite merde comme ça ... certes.
Mais c'est tout...