Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lu les gars j'hésite entre la commet french id et la metale corp cdk, vous pouriiez me conseiller s'il vous plaît
Si ta les moyen, prend une French ID, Sinon, la core CDK (Blanc de préférence).
Sinon ta des Eagles sur Dissidence, vraiment belle, à prix résonnable, le top du top niveau glisse !
ba j'ai pris une CDK mé c grave si j'ai pris une verte
Non ça change rien du tout la couleur : c'est la même qualité
non c'est pas la méme qualiter, mais la différence n'est pas énorme
enfaite, pour métre des couleur, il ajoutes des colorant et les colorant fragilise la roues mais la différence est trés trés petite, j'ai pété une blanche avant ma verte ... il faut juste bien les entretenir
Depuis quand l'ajout de colorant fragilise un objet ? …
Moi je dit c'est pareil dans la roue blanche ils ont bien mis du colorant "blanc" donc la couleur du colorant change rien du tout !
C'est la même qualité !
depuis que CDK font des roues ... sa a toujours été dit, et quand tu y pense c'est normale, si tu met du colorant, ya moin de matiére de base donc moin résistant, sa a été prouver mais je croit qu'il ne faut pas chercher la petite bête sa ,ne change casiment rien
Quand tu rajoutes du colorant ya pas moins de matiere vu que tu rajoutes quelques choses …
Et Puis que tu rajoutes du colorant Blanc ou du colorant Vert,
Bah ça change pas quasiment rien :
Ça Change Rien !
oui mais tu remarques que la roue CDK blanche, elle devient jaune/beige à l'usure.
Alors que les vertes par exemple, c'est juste que le vert est moins neuf mais reste vert ;)
Nicolas699 a écrit:
oui mais tu remarques que la roue CDK blanche, elle devient jaune/beige à l'usure.
Alors que les vertes par exemple, c'est juste que le vert est moins neuf mais reste vert ;)
Jaune pour ma part avec quelques troues (Depuis Mai 2009).
oui idem (depuis juin 2009 x) )
Nicolas699 a écrit:
oui idem (depuis juin 2009 x) )
Ils tiennent bien je trouve ! (Mais je te conseille vivement les Eagles, je kif la trot)...
Oui =')
Sinon, vu qu'on est sur un topic de roues, je voudrai savoir si les roues french id comet durent longtemps ? ne me dites pas , les eagles sont les meilleures ou les cdk ...., je veux juste savoir si elles tiennent bien. Bien sur si vous les avez testé ;)
je kif la trot a écrit:
Lu les gars j'hésite entre la commet french id et la metale corp cdk, vous pouriiez me conseiller s'il vous plaît
achete métale core cdk
ok et une dernière question quelle est le mieux entre roulement abec 5 et 7 (solidité et vitesse)