Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeah merci du tuto ;)
Super, merci à toi, plus personne demandera comment renforcer un deck :) Expliquation super clair, juste un moment tu dit forêt au lieu de rivet mais jpense qu'on va comprendre ^^.
pas mal ton tuto balth, mais le coter de la corniére ou il n'y as pas de rivet n'est pas attacher sur la trot, se qui peut fragiliser la trot non ?
Yes yes Optic 2000 ... Heu non désoler c'est vraiment super ton tuto :) .
ça a le mérite d'etre claire ...
Dr balth, tu as l'atelier, tu conseille quoi aux gens qui n'en ont pas?
sinon ton tuto est simpa et très détaillé, c'est cool...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
lol balth en blouze en mode scientifique
Scientifique Fou expliquant la théorie de la relativité a un groupe de primaire.
Nan, sérieux, bien ton tuto, c'est clair, c'est clean. Mais bon, voila quoi, deux cornière ça suffit pas, moi je suis au quatruple renfo:deux U de 3 mm d'épaisseur de chaque côté, a l'extérieur, et des carrés a l'intérieur, de chaque coté, de 2 mm dépaisseur.
ba écoute, moi j'était comme toi ( je casser 2-3 deck renfo tout les 2 mois ) et maintenan j'ai une jd bug sans renfo elle me tien depuis 1 mois 1/2 et elle n'as aucun péte
paul a écrit:
moi je suis au quatruple renfo:deux U de 3 mm d'épaisseur de chaque côté, a l'extérieur, et des carrés a l'intérieur, de chaque coté, de 2 mm dépaisseur.
Houla sa doit être un tank
Jezu a écrit:
paul a écrit:
moi je suis au quatruple renfo:deux U de 3 mm d'épaisseur de chaque côté, a l'extérieur, et des carrés a l'intérieur, de chaque coté, de 2 mm dépaisseur.
Houla sa doit être un tank
Lol c'est plus un deck JD Bug, mais un Deck S300 !
paul a écrit:
Mais bon, voila quoi, deux cornière ça suffit pas, moi je suis au quatruple renfo:deux U de 3 mm d'épaisseur de chaque côté, a l'extérieur, et des carrés a l'intérieur, de chaque coté, de 2 mm dépaisseur.
c'est sa quand on est sketchie.