Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://www.frenchid.com/site.html
Merci pour ce site magnifique bravo .
Simpa le nouveau design de la marque. Merci Fr.ID !
Salut à tous, le site French ID n'est pas bien terminé, désolé pour le dérangement. Il reste effectivement des fautes d'orthographe, si vous en trouvez, n'hésitez pas à le dire ici même. De toute façon je vais faire une annonce officielle quand le site sera bien terminé
:-)
N'hésitez pas à donner votre avis, ce qu'il y a à améliorer et tout!
Merci
Balthazar
ben alors balth ! faut mettre un site quand il est fini !
il manque des vidéos et photos je pense.
je pense aussi qu'il y a un effort à faire sur le shop, ton illustration graph 3d est nikel, mais je doute que ce soit pleinement fonctionnel à la visualisation des parts, leurs prix ainsi qu'un manque d'explication.
c'était juste un petit avis de premiere visite
si non c'est cool.
En fait chaque pièce renvoie à une page où vous avez une description des produits et là il y a un panier où vous pouvez acheter sur K124 house. Je peux pas mettre de liens direct vers le shop puisqu'il y a aussi des importateurs genre k124uk et tout .
Et normalement je devais publier le site en hors ligne mais j'ai eu de gros souci du genre j'ai pas accès au FTP alors du coup je peux plus trop modifier le contenu html
c'est chiant aussi pr la présentation des riders car souvent on pige pas trp comme tt est collé et aussi souvent on voit pas tt la présentation
ya trop de trucs cacher, comme la trot, faut cliquer dessu, puis aprés faut cliquer sur les piéces, puis il faut appuier sur un icone pour avoir la desciption du produit,
pareille pour la team russe et CZ et aussi la team flow , tout est cacher ...
Jolie site ;)
cela ma étoner que tommy napolitan soi en flow
Je reste quand même sur le point de certain... Il y a trop de choses cachées. Mais sinon niveau graphisme extra!
sisi !
enfin ^^, au moins tu a reussi a en faire un la ou nous nous n'avions pas le courage vu les conditions de créations.
GG
quelques problèmes d'ergonomie, parci parla mais dans tout les cas c'est deja une avancé ^^
Je Commence
Team Internationale ==> Ya la masse de fautes dans cette page^^
MDR JD MOI JPEU RIEN DIRE JEN FAIT UNE A CHAQUE MOT
Pas mal :D , Merci :)