Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour tout le monde.
Je voulais savoir si il y avait des skate park couvert dans le 91. J'ai été sur BMXinfo mais je ne pense pas que le site soit complet alors si quelqu'un pouvait me dire où il y en a un, merci
( à part Villiers-sur-Orge car la trotinette est bannie...)
salut moi ossi je suis dans le 91 il ny a pas de skate parck couvert voila
euh...
tu habite ou dans le 91 parce que en skate parck ya draveil , bondouble , fleury , palaiseau , massy ect ...
moi jhabite a viry chatilion
coucou neo
nn cherche pas seb il sen fou ummmmmmmmmm
ou tu me parle toi
tu fait le malin avec moi met quand ses des plus grand que toi un zoup plus rien
arrete mek tu ses a rien tu
bon je te souhaite un mauvais ride la joie mdr
ya de la joie bonjour les horondelle ya de la joie
pk touve t fesses ta du quité ton bahut parse que un cp te requéter c quoi sa la prochaine fois que tu fait le ouf jvien a viry et on verat
Oh Alexandre! Arrete d'embeter Seb! Excuses le Seb c'est un peu son caractere mais il est sympa Lajoie ^^ Enfin j'te remercie mais je connais déjà ces skateparks. Et Alex, sa aurait été bien qu'il y en ait un. Au moins on aurait pus y aller avec le bahut lorsqu'il pleut cette hiver. Bon en tout cas je te remercie Seb et à titre d'information je ne donne pas mon adresse ^^ n'y la ville où j habite. S'passe surment pour un bollos mais bon c'est comme ca :p
bas va si vient aviry je suis dispot tout les jour
moi jy vais dimanche mentrainer a rambouillet
pour le contest
the creamy team
jconnais ramboullier meme un boàn skater victor rambo
et oui il est styler meme les module sont fait maison il faudrais que j'y aile 1 de c 4
Tu ais jamais aller à Rambouillet Alexandre. Stop tes mensonges.
tg jai jamais di que je suis aller a rambouiller jais dit que je connaisai victor c tout pour tu la ramene
est lajoie tu ferme ta gueule 5 minute ?! t'arrète de joué ton chaud pour voir ...?!
nn
tg lajoie arret de foute la merde
et hier c tais frais la sessions