Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
et green man lajoie c suis que ta vue a batignol meme vous parler comme des bon pote (il avait une S30000000000000000000000000)
ouaip bas ses s'trange ... en vrais il est cool ... mes sur le forul il se sens plus ...
excuse le met c un type bien sa doit etre c'est truck driver qui le mette camesa ou sinon il pense a toi et sa lenerve qui te voye pas alor il sexite sur le forum
jcroi que jvai aller
moi jui ok tu vien dk mais pour moi sa fait loin mais jvais vnir
c mon pote rambo ptit roukmoute on sest fait des sessions lui et moi
et lajoie tu ve quon se refasse comme avant les sesion et tout ou pas en + ma mere ses ou ses bondoufle on peut faire des sesion draveil fleury bondoufle rambouillet alors dit moi la reponse et apres on voit ok mek ???
bon aller a+
ba ecoute demain si tes chaud soit boudoufle ou fleury
sinon on peut aller a draveil ou streeter a viry chatilion ???
BA CHE PS TROP SA FAIT UN PEUT LOIN
bas tu vas jusqua fleury en trot apres a fleury ya un arret de bus tu le prend jusqua en bas de la cote de lecler je tatenderais a larret apres on vas jusQUA chez moi apres je prendmon saut mon module et on fait de la trot ou pareil je tattend a larret de bus on vas jusqua draveil apres on ride et apres on part 1h00 a lavance je te raconpagne a la larret de bus et tu reffait le chemain inversse si tu vient demain a draveil dimanche je viendrai a bondoufle ou a lisses ok??
a toi de voir voil dit moi la reponse
Merde, le mercredi j'suis à l'internat dommage :/
Hey Lajoie t'as de la chance que Madame Clavel est venus, j't'aurai mis par terre sinan :P
Enfin près pour la p'tite session Clignancourt, Porte de la chapelle Dimanche ?
oui ok jui cho tu mapelle demain matin