Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi javais pas letoile a la bonne taille, que els ptites, jlai enfoncé dans un pti bou de tube en, alu, jlai enfoncé dans la bare, juste devant ce bout de tube enfoncé jai tapé sur qq milimetres avec un pinteau pour faire des cran dans lalu, et jai mi du loctite, et une tige fileté et sous la fourche une rondelle et un axe de roue et voila pas un pet de jeu, le mieu c'est aussi de prendre du frein filet sur la tige, mais le truc c'est que si le bout de tube dans le guidon est pas bien certi il va descendre et du jeu au bout de 1H de ride, mais si letoile ets dispo mtn c'est opééé
J'aurais une petite question : Est-ce que les systèmes de compression sont compatibles avec une fourche JD BUG d'origine (Avec monobar Fr.ID) ? Et si on casse sa fourche par exemple, y'a possibilité de récupérer le système de compression ? Ou faut en racheter un ?
Je crois que pour une fourche JD tu peut mais faut enlever le bouchon qui est à l' intérieur .
Sauf qu'avec une fourche de JD le systeme de compression ne sert a rien vu que ya les ecrus pour serrer vu que c'est une fourche filletée alors qu'avec une fourche french id vu qu'elle n'est pas filleter ya pas d'ecrous pour la visser donc sans systeme de ompression au bout d'une demi heure de ride ta cher du eu perso j'ai acheter un systeme de compresion proto sur weescooter ils sont niquel :)
C'est vrai... Mais bon, sa me fait chier d'acheter une fourche Fr.ID et un jeux de direction et un système de compression pour ne plus avoir de jeux ! Mais bon, je ferais avec...
Vous croyer, qu'avec un bon jeux de direction de BMX, sa diminue le jeux ?
Ok merci pour le conseil HugOo
Arf :s Et sur wee scooter, t'as attendu combien de temps a peu près pour le recevoir ?
Mycrob a écrit:
C'est vrai... Mais bon, sa me fait chier d'acheter une fourche Fr.ID et un jeux de direction et un système de compression pour ne plus avoir de jeux ! Mais bon, je ferais avec...
Vous croyer, qu'avec un bon jeux de direction de BMX, sa diminue le jeux ?
bin en fait tu feras ton reglage et tout,t'auras pas trop de jeu,pis apres tu vas en prendre tarpin dans la face...mais tu peu t'en fabriqué un de systme...dans le jeu de direction tas une etoile,si je me trompe pas,fin sur les decath cest ca,et est compatible frenche,une rondelle et une tigle fileté...
Max160 a écrit:
(ça passerait pas pour une roue de 110 mm par contre).
t'es serieux la ? meme si on achete les kit a 30€ ?
bin moi 11O ca passe...
nan un normal fr id
Ouais mais Lhchoubi parle d'un fait maison ;)