Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    01/10/09 à 16:11
    Nicolas . V
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    Mais y a pas un K-124 à Clermond Ferrant ?


     
    0  
    0  
        #17 
    02/10/09 à 20:42
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    Apparemment si: http://www.k-124house.fr/63/index.php

    (Google est ton ami)


     
     
    0  
    0  
        #18 
    03/10/09 à 07:36
    Nicolas . V
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    Merci, je voulais juste avoir confirmation ;)


     
     
    0  
    0  
        #19 
    03/10/09 à 11:36
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    Xtremescooter Parle D3

    Je crois que ça fait bien un ans qu'on t'a pas vu sur le forum D6

    tu ride toujours?

    je suis HS mais ça m'intrigue



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #20 
    03/10/09 à 13:20
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    paul a écrit:

    Xtremescooter Parle D3

    Je crois que ça fait bien un ans qu'on t'a pas vu sur le forum D6

    tu ride toujours?

    je suis HS mais ça m'intrigue

    Presque 2 ans bientôt.


     
     
    0  
    0  
        #21 
    03/10/09 à 13:56
    benjiurbanriding
    Caporal
    Lieu: Levallois 92
    Inscription le: 10/09/09
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    et dans tout ça on ma pas répondu pour un stage de 3em



    4LL U N33D IS RIDE
     
     
    0  
    0  
        #22 
    04/10/09 à 13:39
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    benjiurbanriding a écrit:

    et dans tout ça on ma pas répondu pour un stage de 3em

    Tu dois être surement en 3ème DP, je m'en doute j'ai fais la même chose quand j'étais au collège il y a 3/4ans.
    Mais tu sais, la 3ème DMP ou DP sert justement a te faire apprendre ton futur métier dans la vie active, c'est à dire qu'on te laisse un stage pour toi pour te faire apprendre un métier que tu auras envie de faire. Par conséquent, ton stage doit être en relation à ce que tu as envie de faire plus tard, donc si tu veux faire un stage dans l'entreprise Dissidence juste comme ça parce que t'aime bien la trott, ça ne sert strictement à rien (et je pense même pas que tes prof vont accepter ce genre de stage) il faut que tu choisisses le stage dans quelque chose que tu veux faire plus tard !

    Si tu veux faire de la vente ou du commerce, ou un truc du genre ok tu peux essayer Dissidence ou mieux: k-124house mais pas faire ça parce que juste t'aime la trott.

    Je dis ça pour toi moi...


     
     
    0  
    0  
        #23 
    04/10/09 à 13:52
    alexandrelm
    Sergent
    Inscription le: 07/05/09
    Messages: 392
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    les profs s'en foutent ou tu fais ton stage...j'ai un pote qui l'avait fait dans un resto mexicain...mais ce que je peut te dire c'est que faire des stages dans des trucs comme ca,du genre skateshop, c'est le truc le plus chiant au monde...de une t'es pas payer,donc les mec en profitent meme si ils sont cool,de deux tu fais que porter des cartons ou faire l'inventaire du stock...pour un stage non remunere je pense qu'il faut choisir un truc interessant...et puis je pense pas que dissidence accepte les stage de 3eme


     
     
    0  
    0  
        #24 
    04/10/09 à 16:04
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    Non justement. Les prof' acceptent ou refusent des stages. C'est même eux qui les choisissent en leur indiquant quand quelle catégorie tu veux le faire. Un stage ne doit pas être payé (des patron paie des stagiaires quelques fois oui, et quelques fois non c'est leur choix), mais rien n'obligent les patrons à te payer.
    A part ça, je suis entièrement d'accord de ce que vient de dire alexandrelm.

    Édit: Je rajoute juste que c'est tout à fait normal que ce soit tes prof' qui décident du stage, puis-ce que tu es encore en période scolaire et dans un établissement scolaire, donc tu es sous la responsabilité de tes enseignants. C'est eux qui contactent le gérant/patron de l'entreprise et qui choisissent dans quelle entreprise tu peux faire ton stage, car tout ce qui veulent c'est de te trouver un bon stage pour ton futur métier. C'est pas du tout toi qui choisit dans quelle entreprise tu veux le faire, à moins qu'ils soient d'accord avec toi...

    ----------
    Edité le 04/10/2009 à 16:10 par Anto...


     
     
    0  
    0  
        #25 
    04/10/09 à 16:13
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    Ne croit pas que c'est à toi de te démerder pour le stage et que tu es 100% libre... C'est un stage que ton établissement à choisit pendant ta période scolaire, pas un stage ou travail d'été.


     
     
    0  
    0  
        #26 
    04/10/09 à 16:57
    alexandrelm
    Sergent
    Inscription le: 07/05/09
    Messages: 392
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    alors c'est peut etre mon bahut et tout les bahuts de tout les gens que je connais mais pour le stage de troisieme ca se passait comme ca:on te filait une convention
    t'allait dans un magasin ,entrprise ou un truc comme ca,tu filais le papier,il te disaient oui,il remplissait et tu revenait a ton bahut...puis pendant une semaine soit tu portait des carton soit tu tamuser a bouger la souris d'un ordinateur...
    je l'ai fait l'année derniere et je pense pas que ca ai changé...
    enfin moi j'etait 100% libre...je pouvais meme ne pas le faire ils ne s'en serait pas rendu compte...


     
     
    0  
    0  
        #27 
    04/10/09 à 18:17
    Anto...
    Invité

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    A oui c'est vrai ^^ autant pour moi désolé.

    J'ai à moitié confondu avec le stage de BEP
    (c'est vrai que la 3 DP c'est comme quoi c'est toi qui va dans l'entreprise qui tu désires remplir ta convention s'ils t'acceptent), c'est vrai.
    Ta aussi raison sur le point qu'un stage de 3ème c'est pas du tout sûr que Dissidence accepte, d'autant plus que c'est pas tellement une entreprise fixe, mais en online (comme l'a reprécisé Delos).

    Encore désolé de t'avoir contredit alex =)


     
     
    0  
    0  
        #28 
    04/10/09 à 19:15
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    alexandrelm a écrit:

    les profs s'en foutent ou tu fais ton stage...j'ai un pote qui l'avait fait dans un resto mexicain...mais ce que je peut te dire c'est que faire des stages dans des trucs comme ca,du genre skateshop, c'est le truc le plus chiant au monde...de une t'es pas payer,donc les mec en profitent meme si ils sont cool,de deux tu fais que porter des cartons ou faire l'inventaire du stock...pour un stage non remunere je pense qu'il faut choisir un truc interessant...et puis je pense pas que dissidence accepte les stage de 3eme

    J'ai un pote Sk8ter qui a fait son stage dans un SkateShop, et il a eu droit à plein de stick's gratos. (Y'a aussi du bon)  B3


     
     
    0  
    0  
        #29 
    04/10/09 à 19:36
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    ba moi j'ai un pote qui  as fait son stage c'est un opticien, il gravait les verres pour les métres dans la monture c'est pour dire qu'il s'en foutent du stage que tu fait ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #30 
    05/10/09 à 12:16
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] stage a dissidence

    C'est vrai que le stage de 3ème sert a rien tu peut le faire ou tu veut mais bon c'est juste de l'insertion et normalement ta rien le droit de faire (juste d'observé)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos