Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour! Alors voila, j'ai acheter des poignées de bmx , mais j'ai du mal a les enfoncer, y a t-il une technique particuliere ?
Tu prend de la lack tu en met dans la poignée et sur le tube et t'attend 20 min et terminé
Tu souffe dedans (Air chaud de préférence, c'est ce qu'ont m'as fait à K-124), puis tu les mets. Ou tu met un peu de graisse, et c'est parti.
Ouais, à CDK, on utilise de la laque, car sa glisse pour les mettre, et après sa colle au guidon
Ouais faut mettre de la laque parceque si c'est de la graisse tes poignées bougeront alors qu'avec de la laque c'est simple a les enfoncer et après elles glissent pas
HugOo a écrit:
Ouais faut mettre de la laque parceque si c'est de la graisse tes poignées bougeront alors qu'avec de la laque c'est simple a les enfoncer et après elles glissent pas
J'ai mit de la graisse, j'ai laissé une nuit, et sa bouge pas d'un poil !
Mycrob a écrit:
HugOo a écrit:
J'ai mit de la graisse, j'ai laissé une nuit, et sa bouge pas d'un poil !
Bizarre j'aurais penser que sa bougeait mais si tu le dis
Moi aussi j'y est cru, mais j'était tellement content de receovir ma commande que j'ai monté mes poignées en mettant de la graisse, et sa tient. (sa doit sécher lol)
ba moi te conseille au chaud ou bien beur
Moi,j'ai le T-tube de la jd bug ms130-b(Dissidence) et j'ai achetai des poignées de BMX chez Dissidence,j'ai un mal fou à les rentrées,est-ce que c'est normal?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
DETERRAGE D'UN ANS MEC !
L0uloùDuluard a écrit:
Moi,j'ai le T-tube de la jd bug ms130-b(Dissidence) et j'ai achetai des poignées de BMX chez Dissidence,j'ai un mal fou à les rentrées,est-ce que c'est normal?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Bah oui tes poignées sont en caoutchouc
tu prends un séche cheveux tu la chauffe un peu (mais pas trop pour pas que ta poignées fonde pas ) et tu les enfonce dans le t tube normalement sa marche
Aurel38 a écrit:
Bah oui tes poignées sont en caoutchouc
tu prends un séche cheveux tu la chauffe un peu (mais pas trop pour pas que ta poignées fonde pas ) et tu les enfonce dans le t tube normalement sa marche
OK,merci beaucoyup à toi!
& c'est réussi! Avec l'aide de mon père et du voisin,j'ai réussi à enfoncer les poignées dans le T-tube,MERCI beaucoup à vous!