Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #31 
    27/09/09 à 19:08
    BGdu58
    Nouveau
    Inscription le: 27/09/09
    Messages: 5
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    c koi le mieux entre muffin et jd big



    j'adore raconter de la merde et faire chier le monde
    bande de con!!!
     
     
    0  
    0  
        #32 
    27/09/09 à 19:15
    tete54
    Général de brigade
    Lieu: 54 nancy
    Inscription le: 16/04/09
    Messages: 2383
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    c pareil sauf que la muffinelle est un peu amélioré sinon c les méme (en faite c pas jd big c jd bug)


     
     
    0  
    0  
        #33 
    27/09/09 à 19:29
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    BGdu58 a écrit:

    c koi le mieux entre muffin et jd big

    C'est pas le sujet là.


     
     
    0  
    0  
        #34 
    30/09/09 à 17:28
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Topic ==>
    Bon moi sa me soul d'attendre,j 'croois que je vais m'acheter un systeme de compression parce que là, c'est trop !



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #35 
    21/11/09 à 22:05
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    bon on a des nouvelles la sa serais les bienvenu ^^  car je sais pas pk mais j ai tres envie d avoir une steel tree  !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #36 
    21/11/09 à 22:24
    Lastio
    Sergent
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 397
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Il y a pas longtemps, sur le mur de FrenchID via Facebook, ils disaient que la Steel Tree était en proto, je trouve mieux d'attendre un peu (trop?) longtemps pour avoir du bon matos que d'avoir une potence comme les autres avec une autre colorie


     
     
    0  
    0  
        #37 
    21/11/09 à 22:57
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Oue elle va arriver j'espère ! -_-



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #38 
    22/11/09 à 00:11
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    ok merci lastio ^^



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #39 
    22/11/09 à 11:54
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    question: y aura t-il un backsweep égal ou inférieur au guidon "RAD" qui sont sur dissidence?
    si oui, autant ridé avec une "glam bar" de chez mutiny^^



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #40 
    22/11/09 à 14:46
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    d'aprés se que j'ai vu en proto, le backsweep n'es pas énorme comparer au RAD



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #41 
    22/11/09 à 16:09
    Balthazar
    Adjudant
    Lieu: PARIS
    Inscription le: 23/12/07
    Messages: 518
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Passez à la sophro et arrêtez de vous prendre la tête. Les vodkid et les Steel Tree sont encore en test, si vous arrêtiez de douter un peu. On teste les guidons pour voir si ca casse ou pas... French ID ne vous pigeonne pas en vous vendant des guidons en carton. Effectivement l'acier chromoly c'est plus lourd. Arrêtez de rêver trop aussi en croyant que vous allez déchirer ces barres en 5 minutes. Contentez vous déjà des monoblocs bien légers en apprenant à faire des barspins plus que corrects. A la base, les guidons alu sont déjà censés être plus agréable que les guidons acier! L'acier c'est vraiment du brut de fonderie qui permet seulement de ne pas ruiner votre vie quand vous allez sauter un énorme gap!
    Sur ce ne désespérez pas, notre politique c'est aussi de vous faire des surprises. Et en ce qui concerne l'organisation, j'ai un emploi du temps vraiment blindé et ma vie ne se résume pas à la trottinette. Je penses pas que vous compreniez, c'est ca le problème. Donc balancez ce que vous voulez moi ca me fait jamais plaisir vu toute l'énergie que j'y met, mais bon je ne vais pas renoncer pour autant. Peut être que vous seriez moins ingrats si vous compreniez le temps que ca prend d'organiser des évènements qui même quand ils font un flop, vous motivent encore plus à en organiser d'autres! Achetez des guidons RAD ou District pour Noël en précipitation si vous voulez vraiment du guidon acier, c'est mon avis.

    A+ sur le terrain !
    Balthazar



    pipimka
     
     
    0  
    0  
        #42 
    22/11/09 à 16:15
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Balthazar a écrit:

    Passez à la sophro et arrêtez de vous prendre la tête. Les vodkid et les Steel Tree sont encore en test, si vous arrêtiez de douter un peu. On teste les guidons pour voir si ca casse ou pas... French ID ne vous pigeonne pas en vous vendant des guidons en carton. Effectivement l'acier chromoly c'est plus lourd. Arrêtez de rêver trop aussi en croyant que vous allez déchirer ces barres en 5 minutes. Contentez vous déjà des monoblocs bien légers en apprenant à faire des barspins plus que corrects. A la base, les guidons alu sont déjà censés être plus agréable que les guidons acier! L'acier c'est vraiment du brut de fonderie qui permet seulement de ne pas ruiner votre vie quand vous allez sauter un énorme gap!
    Sur ce ne désespérez pas, notre politique c'est aussi de vous faire des surprises. Et en ce qui concerne l'organisation, j'ai un emploi du temps vraiment blindé et ma vie ne se résume pas à la trottinette. Je penses pas que vous compreniez, c'est ca le problème. Donc balancez ce que vous voulez moi ca me fait jamais plaisir vu toute l'énergie que j'y met, mais bon je ne vais pas renoncer pour autant. Peut être que vous seriez moins ingrats si vous compreniez le temps que ca prend d'organiser des évènements qui même quand ils font un flop, vous motivent encore plus à en organiser d'autres! Achetez des guidons RAD ou District pour Noël en précipitation si vous voulez vraiment du guidon acier, c'est mon avis.

    A+ sur le terrain !
    Balthazar

    +1, je suis de ton côté Balth ! J'ai pas envie que le matos Fr.ID ressemble au matos CDK...


     
     
    0  
    0  
        #43 
    22/11/09 à 16:26
    Nicolas . V
    Invité

    Re: Steel Tree :

    Mycrob a écrit:

    Balthazar a écrit:

    Passez à la sophro et arrêtez de vous prendre la tête. Les vodkid et les Steel Tree sont encore en test, si vous arrêtiez de douter un peu. On teste les guidons pour voir si ca casse ou pas... French ID ne vous pigeonne pas en vous vendant des guidons en carton. Effectivement l'acier chromoly c'est plus lourd. Arrêtez de rêver trop aussi en croyant que vous allez déchirer ces barres en 5 minutes. Contentez vous déjà des monoblocs bien légers en apprenant à faire des barspins plus que corrects. A la base, les guidons alu sont déjà censés être plus agréable que les guidons acier! L'acier c'est vraiment du brut de fonderie qui permet seulement de ne pas ruiner votre vie quand vous allez sauter un énorme gap!
    Sur ce ne désespérez pas, notre politique c'est aussi de vous faire des surprises. Et en ce qui concerne l'organisation, j'ai un emploi du temps vraiment blindé et ma vie ne se résume pas à la trottinette. Je penses pas que vous compreniez, c'est ca le problème. Donc balancez ce que vous voulez moi ca me fait jamais plaisir vu toute l'énergie que j'y met, mais bon je ne vais pas renoncer pour autant. Peut être que vous seriez moins ingrats si vous compreniez le temps que ca prend d'organiser des évènements qui même quand ils font un flop, vous motivent encore plus à en organiser d'autres! Achetez des guidons RAD ou District pour Noël en précipitation si vous voulez vraiment du guidon acier, c'est mon avis.

    A+ sur le terrain !
    Balthazar

    +1, je suis de ton côté Balth ! J'ai pas envie que le matos Fr.ID ressemble au matos CDK...

    Je suis d'accord avec ce que vous avez dit ;')


     
     
    0  
    0  
        #44 
    22/11/09 à 22:06
    Lastio
    Sergent
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 397
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Sur pour sur.


     
     
    0  
    0  
        #45 
    24/11/09 à 17:55
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    Re: Steel Tree :

    Franchement c'est triste a dire mais y'en a vraiment qui sont...Déplacées disont...Contentez vous d'une monobar French ID Normale!! Vous les critiquez mais vous en faites pas une pour faire avancer la Trot'!
    (Pour les geeks imaginez que vous etes tous des Paladins au service du dieu de la trot....)
    Eux se mettent en quatre pour faire des guidons "qui déchirent leur race" Et vous vous en voulez toujours plus!
    Ils vont sortir, Ils les testent c'est tout
    Sinon a noel vous demandez de l'argent pour economiser pour une barr Steel Tree ou Vodk'!!!

    Mais arretez de leur cracher sur le dos parceque ils ont dissout FR ID!

    Ridez et Kiffez!



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos