Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
toutes les infos:
http://www.fluofun.fr/blogs/pj-pj/15778 … urope.html
mais c'est pas a coté^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C'est pas trop mon style j'préfère rider des park plus spacieux plus grand grand quoi ...
mouais, doit y avoir moyen de rentrer quelques trucs, mais un peu plus grand ça serait quand meme mieu, parce-que la on va vite se faire chier .....
nan sérieux c'est énorme =p
Trop grand à mon goût XD
enorme sa c'est pour stan et il est ou juste pour voir ^^
Suede stockholm !
Pas de place pour rider, limite y a de l'embouteillage seriux.Les modules sont collés serrées
j'avoue sa doit etre galere pour prendre de l'élan et tout surtout si y'a du monde mais il est quand meme enormeôO
oué j'aime bien mais moi j'suis plus petit park entre pote paske sa si tu ride avec un pote en dix minute tu le pert mais sa va il est quand meme enorme !
a savoir que le skate park de paris (egp18) a couter près de 2 millions d'euros plus cher ^^
et dire que je vais préférer payer 300 euros d'avion pour rouler ce park plutot que 1,60 euros de metro pour aller a l'egp18 au stade des fillette ^^
Il est beaucoup trop grand !! C'est mieux un petit park charment et convenable à rider. Mais je dois bien avouer qu'en le voyant j'étais submergé, et il y a vraiment tout dedans.
Mais comme je l'ai dit: TROP GRAND ! Mais trop ennorme lol
Je sais même plus si je suis contre ou pour.
Faudrait que je me fasse un tableau "Avantages/Inconvénients".
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien nul jprefere le skate park du 18emme comme di zizi
De plus il parait que maintenant le vendredi aprem de 4 à 6H, les trots ont accès au skatepark .
Sinon pour moi rien le parc de bercy