Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les poignées try all lock on . vous allé dire que je suis pas doué mais j'en avais depuis pas mal de temp . quand j ai voulus changer j y arriver pas car les visses etait deformer donc j ai du alé dans un truc de scooter et dans le magasin y me les ont enlever avec une scie electrique ,une cutter et un tournevis plat . mais maintenant j ai des shadow bleu et tout va beaucoup mieux.
conclusion ne pas acheter les lock on
Dernière modification par seb-rider (13/12/09 à 21:57)
nn il le savais pas car au dèbut ont les avez acheter ensemble : mais je m en suis vite debaraser !! ( mais alors pk k124 les vendent dans le nouveau pack ??
parseque k-124 doivent en avoir la dose en stock, cette info, sa vien pas de moi ...
http://frenchid.com/scooters/poignees.html
N'utilisez pas de poignées type Lock All sur les guidons French ID.
ba merde j me suis fait niké ! je savais pas moi
lol ^^ tu pouvait pas savoir seb le site french id existai pas encore !
J'utilise en ce moment des poignées Macneil, à la base se sont des poignées de BMX mais je n'ai pas résisté, leur touché est excellent et accroche très bien au main (c'est pas du genre à vous glisser des mains) 14€ les 2 poignées, le prix est raisonnable pour la durer de vie, environ 5mois que je les ai et aucun changement depuis l'achat
ok ba j irais voir sa car il faut que je change les mienne ou on peut les trouver ??
et andreas ta réussi a l enlever car t avé pas la bar fr id
si je les avais mi dessu apres !
Je n'ai ridé qu'avec des Animals et elles sont troooop confortables et solides, ça fait 7 mois que je les ai et c'est juste un tout petit peu râpé à l'endroit où l'on met les mains =P
Pour moi les meilleurs poignées au monde reste les ODI longneck . Agréable au touché , quand on saute de un peu tro au on a pas des fourmis au mains ^^ , et niveau resistance ... Bientot un an que je roule avec sur ma trote et sur mon vélo 6 mois pas un pete non plus ;) .
Et on peut en trouver pour moin de 15€ fdpc sur internet
perso le mieux c'est les ODI !!