Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
les poignées try all lock on . vous allé dire que je suis pas doué mais j'en avais depuis pas mal de temp . quand j ai voulus changer j y arriver pas car les visses etait deformer donc j ai du alé dans un truc de scooter et dans le magasin y me les ont enlever avec une scie electrique ,une cutter et un tournevis plat . mais maintenant j ai des shadow bleu et tout va beaucoup mieux.
conclusion ne pas acheter les lock on
Dernière modification par seb-rider (13/12/09 à 21:57)

nn il le savais pas car au dèbut ont les avez acheter ensemble : mais je m en suis vite debaraser !! ( mais alors pk k124 les vendent dans le nouveau pack ??
parseque k-124 doivent en avoir la dose en stock, cette info, sa vien pas de moi ...
http://frenchid.com/scooters/poignees.html
N'utilisez pas de poignées type Lock All sur les guidons French ID.

ba merde j me suis fait niké ! je savais pas moi

lol ^^ tu pouvait pas savoir seb le site french id existai pas encore !
J'utilise en ce moment des poignées Macneil, à la base se sont des poignées de BMX mais je n'ai pas résisté, leur touché est excellent et accroche très bien au main (c'est pas du genre à vous glisser des mains) 14€ les 2 poignées, le prix est raisonnable pour la durer de vie, environ 5mois que je les ai et aucun changement depuis l'achat

ok ba j irais voir sa car il faut que je change les mienne ou on peut les trouver ??

et andreas ta réussi a l enlever car t avé pas la bar fr id

si je les avais mi dessu apres !

Je n'ai ridé qu'avec des Animals et elles sont troooop confortables et solides, ça fait 7 mois que je les ai et c'est juste un tout petit peu râpé à l'endroit où l'on met les mains =P

Pour moi les meilleurs poignées au monde reste les ODI longneck . Agréable au touché , quand on saute de un peu tro au on a pas des fourmis au mains ^^ , et niveau resistance ... Bientot un an que je roule avec sur ma trote et sur mon vélo 6 mois pas un pete non plus ;) .
Et on peut en trouver pour moin de 15€ fdpc sur internet   

perso le mieux c'est les ODI !!