Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila, moi "maxence" jai trouver une idee par hasard qui pourais marcher, je vous explique , chaque trotirider de chaque departement ayant le plus gros niveau et un style convenable sera pris en conte dans cette team . le but est de se rencontrer dans un park peu importe sa dimension pour rouler ensemble . ainsi chaque annees une video faite par un monteur profesionnel et des camera de bonne qualiter . merci de repondre a se post et de me dire quelle est le meilleur de chaque departement , merci et a bientot
Pour te montrer qu'on est le meilleur(d'un département), on fait une vid ?
oé mais comme dans mon département on est meme pas 10 sa va etre simple :)
lol au havre vous etes 7 !! sinon bonne idee !!! ( j ia deja une team !!!!! )
idée vraiment inutile
Si t'aime pas post pas. Sinon, moi, j'aurais bien voulu, mais potatoes, je peux pas rouler avec vous...
paul a écrit:
Si t'aime pas post pas. Sinon, moi, j'aurais bien voulu, mais potatoes, je peux pas rouler avec vous...
-----------------------------------
Eh bonhomme, je donne mon avis et je demande pas de précision.Je suis bien claire ?
Merci
avec un rider par département sa fai a peu près 90 riders
t'es motivé à faire la plus grosse team au monde ^^
mauvaise idée ...
ça serait trop compliqué a mettre en place, et je vois pas quel est le but de créer ce genre de team ... étant donné que sa va etre très dur pour que vous rouliez tous ensembles ...
le but cest dapprendre a se connetre po a se defoncer, et jai dit un style convenable donc qui di que le meilleur du departement a un bon style dwid , poster des vid et je verais a+++
idée completement a chier selon moi...les cameras tu les trouvent ou?le monteur "professionel"?pis faut des moyens et des relations pour ce genre de projet...
Mais putain vous êtes toujours en train de vous plaindre est des que quelquin sort un truc qui vous fait ce bougé de votre petit trou du cul du monde vous êtes la ! À chier est tout alors que vous savez pas de quoi vous parlé
Voilà j'ai dit est-ce que je penses
Cette idée est peut être un peu risqué mais si vous voulez dévelopé le sport c'est pas en disant a chier ! Des que quelquin sort un truc nouveau
----------
Edité le 02/09/2009 à 19:17 par Dorian
Dorian a écrit:
Afficher les corrections Ajouter un mot Poster cette correction sur le web.
?