Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila il y a des nouveau renfor pour deck de jd chez cdk :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/pl … 10375.html
et les nouvelle couleur : blanc est vert
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/co … 10383.html
enjoy
ouai alors les renfo c'est juste des cornières ac le trous percé et les guidons ils claquent et ya aussi la coumeur gris
Les corinières, sa vaut 2.95 une a brico.Autant allez en cherché soit même que payé 20+7.Ils sont fou
Méga brillant le vert ! Mais j'aime bien.
se sont pas des corniére, une corniére fait just un angle droit alors que ses renforts ont un trou pour épouser parfaitement les ligne du deck ...
lhchoubi a écrit:
se sont pas des corniére, une corniére fait just un angle droit alors que ses renforts ont un trou pour épouser parfaitement les ligne du deck ...
NON, enfin si en realité ce qu'à fait CDK s'apelle des profil !
Effectivement la cornière va simplement s'ajuster en angle,au deck.Or, le profil va s'épouser au deck et qui va faire appuis sur le dessous du deck pour plus de résistance.
moi je vais en comender je pense !!
qui c'est qui a déplacé mon poste dans autre marque ! ?
C'est moi, ce sont du nouveau matos CDK donc c'est une autre marque. SI tu veux "Général" c'est tous ce qui est roulements, grip, problème avec une fourche etc...
J'ai un pote avec qui je suis allé à CDK hier, il a acheté les renfos à 22 ¤ Perso, je vais m'en acheter ;p Puis les guidons, ils sont beaucoup plus résistants que les french ;) J'en ai pas acheté mais sa va pas tarder ;P
Anto... a écrit:
C'est moi, ce sont du nouveau matos CDK donc c'est une autre marque. SI tu veux "Général" c'est tous ce qui est roulements, grip, problème avec une fourche etc...
dac mais alors m'était en marque cdk aussi parsque frenchement cdk inove plus en ce moment que micro par éxemple ou remplacé jd bug par cdk !
Je suis d'accord, mais Delos n'a pas mit aussi "Razor" car il voulait mettre vraiment les plus importants ! Mais faudrait lui demander ouai...
Je lui avait déjà suggéré par MP, et voilà ce qu'il m'a répondu :
Delos a écrit:
je sais pas, à part un guidon ils ont quoi d'autre ?