Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,Bonjour
Panastak aimerait avancer au niveau technique, c'est à dire logo,site et blog.Pour le site et le blog pas de soucis je m'en charge, ne vous inquiétez pas.Ce qu'on aimerai,nous, c'est le fameux logo !Si quelqu'un se dévoue pour le logo pas de problème,vous êtes les bienvenues ! On veut quelque chose d'assez harmonieux, qui fasse simpa.
Voilà donc, donnez ce que vous avez et nous on jugera qui sera le meilleur.Biensur le vainqueur de celui qui a fait le logo aura une récompense qui sera décidé, par la team, en fin de Topic.
Merci ; PANASTAK
Moi je suis assez partant mais il faut voir le niveau de la récompense ^^
ok mais il faut un thème, une couleur principal , est surtout les dimension
----------
Edité le 25/08/2009 à 19:29 par benji
Sa a peine copier notre topic opposit crew logo mais bon c'est pas très grave je te souhaite que quelqu'un te fasse un bon logo :p .
benji a écrit:
ok mais il faut un thème, une couleur principal , est surtout les dimension
----------
Edité le 25/08/2009 à 19:29 par benji
Ouais c'est vrai ... il faut convenir de certains points ... go msn :pitimouton64@hotmail.fr :)
Merci pour les gens qui se sont proposés pour le moment.Pour ce qui est du thème, je vous laisse décidé, une couleur le blanc, bleu et rouge.Pour ce qui est des dimensions, je vois pas en quoi sa pertuberait la creation du logo.Bon go MP ou msn pour décider de sa !
Merci,
PANASTAK
pour la dimension si car tu le veut : -carré
-rectangulaire
-gros
-petit
Ok' ba rectangulaire et assez gros, sachant que le logo pourra faire office de t-shirt, enfin j'irais le faire faire grâce au logo que vous m'aurez fait
Cordialement,
PANASTAK
Enfin moi je ne sait pas is j'aurais le temp :S
nn mycrob va pas chez l ennemi reste avec nous !!!
opposit crew
lol
Andréas arête de foutre le seum s'il te plaît !
Merci sinan sa va pourrir le topic opposit crew !
Bon alors j'en ai fait un vite fait en soirée. Précise moi si sa te plait ou sa te plait, si tu veut que je mette de la couleur et tout. Pour ma part, je le trouve pas mal. J'en suis assez fier !
lol
Mycrob,ton dessin est original mais comme je l'ai dit au départ, on pourrait se servir du fameux logo, pour des t-shirts.Donc si c'est sans couleur et que c'est sur feuille, ban..c'est vrai que sa sera pas vraiment tip top :/
Mais si tu pouvais juster peut etre rajouter de la couleur, c'est à dire noir(faculatatif), bleu et cyan.Et si tupouvais faire ce dessin a l'ordinateur, tu serais génial.J'ai reçu déjà 2 dessin, pour INFO.
Merci
PANASTAK