Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mon pere vient de me ramener mon t-shirt TR ils est magnifique la qualité est super franchement acheter le il vaut le coup super boulot Delos
ravi qu'il te plaise oscar.
et pas de problèmes matt j'attends ta commande.
jvai t'en commender 1 pour l'annive d'un pote ^^
Recu en 2 jour ( en ne comptant pas le temp d'envoi du cheque) très beau t-shirt merci
ps: delos tu en a vendu combien en tout ( CO-11 c'est le nombre vendu en tout 11 ?)
non c'est pas le bon chiffre co-11, mais peu quand même, pas du tout autant que je ne l'espérait.
mais je pense que ça va aller de mieux en mieux le temps que tout le monde le voit un peu en vrai.
content que le t-shirt te plaise
Yeah !
Je l'ai reçu ce matin et franchement il est super beau !!
Le motif est bien fait et il est super beau ( il brille un peu !! =) )
Jvais dire à mes potes de l'acheter =D
En plus le sticker Va super bien sur mon casque !!
Bref' je suis content de mon achat ! ^^'
Merci Delos
Première croûte avec le maillot en session. Résultat : le Stick a un peu noircit mais il ne s'est pas décollé.
Arf x)
Je pense que je vais me le commander dans pas longtemps :p
PROMO de NOËL : -15% sur les T-Shirts.
Ce qui fait du 18.7€ au lieu de 22€ !
sans frais de port pour la france toujours.
Profitez en !
Je met 2 nouvelles photos ici :
et une d'ensemble :
Ha yes -15 % c'est trop cool .
style le t-shirt
Pourquoi tu as changé de site Delos ? L'autre, sa marchait pas ? C'est juste temporaire celui là ?
parce que l'autre je payé 12€ par mois, j'ai trouvé ce script gratuit avec plus de fonctions (exemple promos) tout con... alors voilà, il est peut etre moin sympatique à la vue mais au moin on peut choisir la taille sur le même article etc.... et gratuit surtout.