Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Esaye de les faire vendre sur dissidence , ou encore CDK delos pck ton sites est pas encore assez connus . . ..
J'ai supprimé la commission paypal, ça fait 1¤ de moins, c'est normal que vous payez le même prix par chèque ou CB.
J'en ai commandé un !!! J'èspère le recevoir vite !
j'ai bien reçu, envoi demain, la poste 2 jours.
Tu n'attend pas au moins de recevoir le chèque ?
ben si, c'est l'inconvénient de payer par chèque... c'est normal.
bravo mais moi je l'ai vu aujourdui sur toi au park ^^ je vais en prendre un je pense ^^
il est blindé beau j'adore :)
représente !!! il est stylé !!!!!
La classe :O
Bonsoir, je vous annonce que je viens de supprimer les frais de port.
[large]Pour la FRANCE c'est gratuit.[/large]
Pour l'europe/suisse c'est 2¤ et le reste du monde 4.
Ca représente quand même un geste de ~2¤.
Donc voilà, le t-shirt + son sticker sont à 22¤ et pas +
Quelque soit le moyen de paiement (espèces, chèque, paypal, CB)
Super !
Franchement, j'en ai pris un, il est super bien (encore mieux que sur les potos sérieux) !!!
Et en plus 22¤ c'est pas la mer à boire, c'est peu cher...
Comparé aux autre shops comme Micro avec leur FDP excessif.
Si vous voulez un bon tee-shirt de vrai TrotiRider, prenez-en un ils sont super ! En plus vous avez un stiker "TROTIRIDER" offert pour tout achat. En même temps, ça fait de la pub et ça fait avancer le trotiride.
P.S: Je l'ai commandé à peine lundi soir, je l'ai reçu mercredi matin dans ma boîte. C'est très rapide !
----------
Edité le 26/08/2009 à 21:56 par Anto...
Oui, ils sont super, je vais le mettre à la rentrée, sur la photo de classe, sa fera encore plus de pub !
ils ne sont pas fait que pour la pub, trotirider c'est pas que le site, c'est aussi ce que vous êtes.
moi j'aime bien le mettre pour rider, mais pour sortir aussi.