Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Alors voila, j'ai acquis une metal core tres recemment mais elle a un probleme, y'a un coté de la roue ou la cage d'un roulement y est réstée carrément coincé. C'est assez ouf. Alors j'ai un peu fait la technique du burin et du marteau en tappant depuis l'autre coté pour la faire sortir, mais rien a faire.
J'vous montre quelque photos.
ca c'est le coté normal, sans probleme -- > http://img37.imageshack.us/i/dsc00211l.jpg/
et ca c'est le coté avec la cage de roulement bloquée -- > http://img204.imageshack.us/i/dsc00212i.jpg/
( on voit pas super bien, désolé. mais c'est genre le cercle noir qui est au bord du troue de la roue. On dirait que le truc est carrément scellé dans la roue. Ca me déséspere... )
Donc voila, j'ai testé mainte techniques pour faire sortir cette maudite chose, jusqu'a en arriver au bord du suicider, voyez-vous. L'heure est grave, aidez-moi, ou je vais devoir mettre fin a mes jours avec une cuillere a café.
J'aimerai préciser que je n'ai jamais bu de café de ma vie. Pourquoi ? je ne sais pas, ca me fait plaisir.
Bref, merci d'avance
essaye encore ou demande l'aide de quelqu'un sa m'est déja ariver plusieur fois,
Et t'as fais comme ca, aussi ? "Marteau/burin" ?
j'ai pris un tournevis plat plus un marteau ... demande a ton entourage si tu n'y arrive pas
j'ai pas trop pigé tu pourais pas faire d'autre photos d'un peu plus loin pour voir mieux STP
enfaite, un partit de son roulement ( le cercle extérieur ) est rester coincer dans la roues lors qu'il a essayer d'enlever ses roulements de la roue
j'peux pas faire mieux, désolé. j'ai plus d'appareil photo, c'est fait au portable.
--> http://img224.imageshack.us/i/dsc00214n.jpg/
Met dla graisse ou du WD40 , essaye avec un compresseur sinon ou avc un tournevis et continue au marteau Lol
Un compresseur ? ( je suis vraiment pas calé bricolage, désolé. ) sinon ouais, je vais continuer a taper un peu dessus alors..
quelle idée de changer ses roulements aussi , tu connait la poubelle la plus proche ?? elle te conseillera et après demende a google qu'il te cherche dissidence tu commende des roulement et tu clacke ta tune dans des commete et roulement
digidistyle a écrit:
quelle idée de changer ses roulements aussi , tu connait la poubelle la plus proche ?? elle te conseillera et après demende a google qu'il te cherche dissidence tu commende des roulement et tu clacke ta tune dans des commete et roulement
Mais C******* (je me retiens, j'ai pas envie d'être banni), si ses roulements tournent plus, c'est normal qu'il les change !
Puis post pas pour dire sa, tu va pas l'aider plus.
Sinon, ouais c'est vrai que c'est con ton histoire, mais tape avec un tournevis plat et un marteau et sa devrait le faire, sinon tu prend la sci sauteuse et tu coupe la petite partie (Risqué).
sois pas méchant mycrob , 'etait de l'humour, mais bon (ps: je n'avais pas caller que ses roulement ne tournait plus)
digidistyle a écrit:
sois pas méchant mycrob , 'etait de l'humour, mais bon (ps: je n'avais pas caller que ses roulement ne tournait plus)
Ba j'aime pas cet humour là, moi je l'ai prit pour un foutage de gueule.
(Désolé alors...)
>>>>>>>>>> RETOUR AU TOPIC <<<<<<<<<<
Ah, Quel charmant modérateur.
Pages: 1 2