Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais vous demander si toute les jd freine pas trop bien car depuis que g acheté la mienne elle freine pas terrible merci de vos reponse
non c'est que la tienne moi elle freiner tres tres bien
je c pas elle continue a rouler quand je freine je trouve que le frein et trés pré de la roues
ba o piire resert un peu mai freiner sa sert a rien si c pour avoir une roue carer continue sinon regarde cette video:
http://trotitube.com/video/848/Modifier … freiener ?
moi si je freine pas je meurs
Mdrrr mai tu pe freiner avec les pieds
ouai pourquoi pas (c'est vrai que sa va mieu)mais bon si tu est violent tu n'as pus de semelle, pour en revenire sur la vidéo, si c'est celle que tu as dit que j'ai reguarder, je pense pas que sa serve a quelquchose, c'est plus pour gripper la semelle au frein
sa sert a rien en plus il est moche le frein aprés
ouai mais pas besoin de scotch aluminium a mon avis du scotch tout simple sa passe
P.S. c'est toi qu'a fait le tuto ?
si tu parle de moi non
moi non plus
moi jdi si tu freine quand ta roue est mouillée jcompren pk ca freine très mal , sinn ca peu vnir de la gomme de ta roue , ta pa tinkieter i suffit de bien roder ta trot et c bn ...
xd moi sa freine pas non plus quand c mouiller mdr!!!
sinon moi sur ma deuxieme trott, jai enlever le frein ,pour freiner tu met le pied sur la roue mais apres c'est un peu genant a laterrisage d'un saut!! mais si tu fais de la descente (sous la pluie, xd) je te le conseille!!!
Freiner avec le pied, ya rien de mieux.