Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Delos a écrit:
moi jpense que k-124 c'était juste pour se lancer, et avoir assez de fric pour être vraiment indépendant pour faire ce que vous voulez sans contrainte et + de bénef.
Ce qui est tout à fait normal,
Y a que les riches qui peuvent se lancer du premier coup tout seul ou un prêt sur 20 ans.
Bonne chance les gars !
C'est pas question de thune Delos ^^
Ca ne l'a jamais été :) Tu nous connais bien pour savoir ca ^^
[Pour info, nous n'avons jamais rien touché avec French.ID ;)]
Mais c'est suite a des "désaccords" avec K124, ou plutot, on était plus sur la même longueur d'onde. Aucune dispute dans le "groupe" haha on reste tous potes, meme si certaines choses vont changer :)
j'avais oublié que vous ne touchez rien.
il serai alors peut être temps !
ya rien de mieux que de gagner sa vie dans sa passion.
si un jour vous avez une grosse entreprise pensez à moi pour un poste de designer graphique
farouche mais prometteur ;) pas de craintes a ce sujets ^^
mais moi j'aime bien ce nom " french ID " ghi ... ^^
Dommage,French ID nous quite
Mais bon si vous nous faite des truc encore mieu c cool ^^
J'avoue que je m'y attendais pas .......
Mais bon si vous avez pris cette decision je pense que c'est pour fazire un truc encore mieux!! Bonne chance
Et puis les autres arreter de dire que french id c'est fini puisque c'est repris par balth
rageac a écrit:
Dommage,French ID nous quite
Mais bon si vous nous faite des truc encore mieu c cool ^^
mildo a raison ! French ID existe et existera encore: il a juste changé de patron (si on peut dire ça comme ça).
Bon, je pense que tout a été dit. Bonne continuation !
C'est quoi les progés ??
Salut tout le monde, je tenais à vous signaler que French ID ne va pas disparaître, bien au contraire, la folle aventure continue avec pas mal de nouveautés. Bientôt, French ID lancera son site web et le nouveau team. J'espère que ca vous plaira, le team d'avant prenait de la hauteur, dur de faire mieux .
Voilà, c'est cool, il y'aura de la concurrence sur le marché quand le projet de Kévin et Johann aboutira. Commencez pas à aller raconter des ragots genre qu'il va y'avoir du clash ou je ne sais trop quoi, ca reste pépère de rider tous ensemble et tout.
Des projets à venir
PS: ça arrive d'ici début septembre, ainsi qu'un arrivage de produits au shop K124.
Bon ride à tous pendant les vacances
Balthazar Neveu
Merciii Balth
Yes !
c'est quoi qui commence en début septembre ?
super en plus c'est la rentrée, dégouté ^^