Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je cherche un logiciel de montage [large]autre que Windows Movie Maker[/large]
Gratuit mais dans le même sachante que je possede déjà Pinnacle VidéoSpin
ya pas déjà des posts sur ça dans l'aide ?
Je sais je demande juste de l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ^^'
Sony vegas :p
ulise c quoi sa ??? c avec sa que tu monte no vid ??
Windows Movie Maker c'est bien aussi surtout sur Vista car il y a une bande d'ajustement audio
matttherider a écrit:
Windows Movie Maker c'est bien aussi surtout sur Vista car il y a une bande d'ajustement audio
Sur Vista, sa doit être bien, mais sur mon pc à moi (XP), quand je fait une manipe genre je racourcis une vidéo, le logiciel bug et tout est perdu
Moi ossi jen cherche un mais i son tous bizar mais jen cherche un ou je puisse faire effet rembobinage
A nan desoler moi dan windows movie maker jai pa sa c ptete dan la versions vista mai moi jve genre le mec i marche en arriere
PUTAIN LISER J'L'AI MIT EXPRES EN GROS ET EN ROUGE !!!!!!!!
SAUF [large]WINDOWS MOVIE MAKER[/large]
Nissan a écrit:
A nan desoler moi dan windows movie maker jai pa sa c ptete dan la versions vista mai moi jve genre le mec i marche en arriere
C'est pas grave si tu sait pas t'en servir mais on peut ^^
Sinon pour revenir au sujet je cherche aussi un logiciel de ce style ...
bah ia adobe premiere element mais c'est pas gratuit...
L3OZzz a écrit:
Nissan a écrit:
C'est pas grave si tu sait pas t'en servir mais on peut ^^
Sinon pour revenir au sujet je cherche aussi un logiciel de ce style ...
Ba si tu sais explik
-----------------------------------------------------------
Édit modérateur Anto...:
Merci de demander plus poliment et de faire un effort sur ton écriture ! Allez, je vais t'aider: "Vu que tu le sais, peux-tu nous expliquer stp ?"
(Quand tu auras lu cet édit, tu pourras l'effacer)
-----------------------------------------------------------
Nissan a écrit:
Tu télécharge avi video time reversal qui est gratuit, tu met ta video que tu veux et sa va la mettre en arriere et ensuite tu l'ajoute comme un clip video dans windows movie maker et tu l'ajuste comme tu veux. Et par contre faut que ta video soit en .avi sinon sa marche pas et si tu veux un logiciel qui convertit en .avi qui est rapide et gratuit et qui fait la video entiere sans marquer une ecriture dessus tu prend free video converter