Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà mon deck commence a ce fissuré sur les soudures au niveau de l'avant du deck, mais je parle des soudures qui tienne les 2 éspèces de barres du systeme de pliage . Il y aurait un moyen d'éviter que sa casse ? :s
Change de plateau le jour où il se cassera en deux...Tu ne peut rien faire je pense :S
Ecoute, moi j'ai soudé avec un fer à souder Alu mon plateaux au niveau du systeme du pliage pour plus qu'il n'y ai de jeu (c'est un ferronier plutôt qu'il me la fait).
Je reprend mon plateaux soudé, et je ride un peu, et quelques minute après, la soudure se fissure, puis se casse. (Et pourtant, je ne suis pas un bourrin).
Donc, change de plateaux mec, c'est la seule solution. Tu va payer plus cher de ferronier au bout du compte qu'un plateau JD Bug à CDK.
Ok merci :) lol
sa dépend votre style, bourrin ou technique on ne sais jamais vraiment, et ouis votre poid aussi
C'est sûr que si tu pèse 200kg, sur un gap de 7 marches, ton deck va se fissurer, voir péter.
oui il faut le souder voila ou si non tu te crait des sorte de pate ety tu les soude des deux coter de ta trotinette et sa réssisterat baucoup plus longtemp mais bon a ta place je changerait le deck aler salut
laisse comme sa le deck va pas se resps ya les vis qui tienne aussi donc tkt c rien moi le mien a des fissure partout il a tjr pas peter alors que chui un gros bourin
a donc JDbeug c pas de la cheat moi aussie je suis un gros bourin surtout pour les gap
ne tinkiette pas pour ta trotinette si oscar et bourin ne fait rien roule comme sa aler ride for life