Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
quand tu fait des triks fait les bien ou ne les fait pas parsque y'en a plein ou tu met le pied j'éspére que tu tiendras compte de mes conseil pour la prochaine
le montage et la qualité gache tou
lé vid de twa cher la xta sont mieu
mé po mal quand meme
c vré que lé tricks a un pied sa ménerve
ahah Sisi Young Buck mon gars ! T'as essaillé de faire un effort dans le montage, c'est bien, maitneant les trick, enlève les tricks trop sketchy, les trick trop répétitif aussi. Et biensur ceux plaqué 1 pied ^^
mdr tu nous prend our des cont oi tu croit que le front scoot flat c pas en le mettent en vitesse avancée qu'onva pa le voir
pff sinon j'ai pas du tout aimé
c une line mongol quatre scooter flip de suite ta po compris le front scooter flat est plaquer un pied c pour sa que je lai passer vite
pas mal mais les trick sont trop répétitif
frontscootflat un pied bien sur
maxence a écrit:
c une line mongol quatre scooter flip de suite ta po compris le front scooter flat est plaquer un pied c pour sa que je lai passer vite
Dans ce cas là tu le mets pas .
choqué un pote qui l'avait vue au bowl lui as dit que sa faisait 4 ans qui ride
mdr qui ta dit sa toi choco bn tt les jors tu vas a gerland tu pourais etre pros franchement ta vu tn niveau en 4 ans alors chut...........!
Bon la vid est meilleur,mais faut changer la qualité.
Sinon le bar to bar to whip m'a bien impresionner meme s'il est mit de 1 pied
maxence a écrit:
mdr qui ta dit sa toi choco bn tt les jors tu vas a gerland tu pourais etre pros franchement ta vu tn niveau en 4 ans alors chut...........!
faut avouer que c vrai mais bon retour o topic -------->
maxence a écrit:
A mon avis même après 4 ans de ride il te pète
Gerland ne fait pas forcement progesser -,-
Maxence ( le trotirider fort ) sa fait 2 ans et 7 mois que je ride déja et puis je sis juste a gerland quand ya des best trick ou des gens qui se bouge donc ferme la et arrte de te surestimé tu te fait mettre out par un mec qui fait de la trott depuis un ans = (
Pages: 1 2