Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Vidéos Fr/Ch
    •  » part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.
     
    0  
    0  
        #16 
    20/07/09 à 14:43
    arthur67
    Soldat
    Lieu: alsace 67
    Âge: 26
    Inscription le: 11/11/08
    Messages: 65
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    bonne vid' mais la qualiter et pas bonne


     
     
    0  
    0  
        #17 
    20/07/09 à 15:36
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    J'aime bien le Park sponsorisé par les Simpsons...  B6


     
     
    0  
    0  
        #18 
    21/07/09 à 18:07
    maxence b
    Soldat
    Inscription le: 19/07/09
    Messages: 77
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    chocobndu69 a écrit:

    Maxence ( le trotirider fort  ) sa fait 2 ans et 7 mois que je ride déja et puis je sis juste a gerland quand ya des best trick ou des gens qui se bouge donc ferme la et arrte de te surestimé tu te fait mettre out par un mec qui fait de la trott depuis un ans = (

    choco bn voila je vais te dire un truc t une lopette une tapette tout se quon veut tu c pk, premierement tu me taille,deuxiement pk tu vien me voir quand je vien au park de gerland si tu maime pas vien pas me voir ok  , troisiement t pire qun mito de dire que sa fait 2 ans ET 7 mois de ride JE SUIS ALLER SUR YOUTUBE ET JAI VU UNE VID SA DATE DE 3 ANS ET TU EST DEDANS ET TU MET 360 ALORS LA VREMENT T A  E10  E10  E10  E10  E10 .



    Maxence Bernillon.
     
     
    0  
    0  
        #19 
    21/07/09 à 19:25
    Louis B
    Adjudant
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 540
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    maxence b a écrit:

    chocobndu69 a écrit:

    Maxence ( le trotirider fort  ) sa fait 2 ans et 7 mois que je ride déja et puis je sis juste a gerland quand ya des best trick ou des gens qui se bouge donc ferme la et arrte de te surestimé tu te fait mettre out par un mec qui fait de la trott depuis un ans = (

    choco bn voila je vais te dire un truc t une lopette une tapette tout se quon veut tu c pk, premierement tu me taille,deuxiement pk tu vien me voir quand je vien au park de gerland si tu maime pas vien pas me voir ok  , troisiement t pire qun mito de dire que sa fait 2 ans ET 7 mois de ride JE
    SUIS ALLER SUR YOUTUBE ET JAI VU UNE VID SA DATE DE 3 ANS ET TU EST DEDANS ET TU MET 360 ALORS LA VREMENT T A  E10  E10  E10  E10  E10 .

    Mdr -,-

    Moi j'ai entendus que t'avais bien pompé Chris quand il à mis Scoot drop in

    Et en plus que tu t'es fait niquer par un mec qui roule depuis 1 ans en OUT et qu'après t'as putain de rager et tu jeter ta trott dans tout les sens


    Sérieux je serais toi un minimum j'fermerait ma geule ...



    K.O.S.T Niggah ! East Side Crew Familly <3. EasyRiser <3.
     
     
    0  
    0  
        #20 
    21/07/09 à 23:37
    maxence b
    Soldat
    Inscription le: 19/07/09
    Messages: 77
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    premierement scooter drop in c moche , se forum contient des putois ( louis b ) .



    Maxence Bernillon.
     
     
    0  
    0  
        #21 
    22/07/09 à 09:49
    Louis B
    Adjudant
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 540
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    Ecoute le putois et peut-être ce qu'il est (nul et ce que tu voudras d'autre) mais venant de ta part cela ne me touche absolument pas.

    Moi perso je ne suis pas un ipocrite
    J'vais sussé Chritophe et le suivre partout dans le park et après l'insulté je préfère être un putois qu'une ordue comme toit salle gosse !



    K.O.S.T Niggah ! East Side Crew Familly <3. EasyRiser <3.
     
     
    0  
    0  
        #22 
    22/07/09 à 12:30
    chocobndu69
    Citoyen
    Inscription le: 08/05/09
    Messages: 45
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    Hey maxence ta du caca dans les yeux ou quoi la vid date de janvier 2008 donc sa fait 1 ans et 7 moi qu'elle a été faite pas 3 ans . povre gar si tu crois pas voici le liens



    Team micro xtreme et exode wear france  B4
     
     
    0  
    0  
        #23 
    29/07/09 à 15:27
    Théo C
    Soldat
    Lieu: lyon
    Inscription le: 29/07/09
    Messages: 82
    Site web
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    comment on fait pour avoir un avatar ????????????? D1



    trottirider
     
     
    0  
    0  
        #24 
    29/07/09 à 15:44
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    Alors déjà tu va areter de poster en plein TOPIC Ok ?
    Puis pour changer ton avatar tu va dans les deux petits bonhommes qui sont dans ta barre de menu du forum en haut !
    Et puis en denier tu va ré-apprendre la formule de POLITESSE



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
    • Accueil
    •  » Vidéos Fr/Ch
    •  » part 1 de maxence from federal-troti : la partie 2 sera baser que sur les gros tricks , le dvd ne peut po etre fait manque de temps!!.

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos