Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc je vends 2 guidons de Jd et une paire de poignées ( en mousse ) vous pouvez prendre a l'unité ;) Dites vos prix !
baptiste.95@hotmail.fr
sa serre a rien tout le monde en a xd met bon bonne vente a toi
seb bobo a écrit:
C'est toi qui sert à rien à poster pour ne rien dire ! Va te cacher sérieux...
Sinon, désolé Baptiste95, mais je ne suis pas intérréssé par ton offre.
seb bobo a écrit:
Nous sommes sur "Ventes Matos" qui veut dire crairement en français "Vendre du matos de trott" ! Il vend ce qu'il a envie et dans ce forum, comme sur les autres, on ne poste pas pour ne rien dire et on évite de flooder (mettre trop de smileys à la suite) ! Merci.
att met sa serre a rien toulemonde en a des guidon comme sa et la plus part il ont des guidon french id ou des momo fait maison serieux met bon
seb bobo a écrit:
att met sa serre a rien toulemonde en a des guidon comme sa et la plus part il ont des guidon french id ou des serieux met bon
Mais ta Gueule franchement il fait ce qu'il veut !
Puis parle Francais aussi, tu passeras déjà moins pour un con.
seb bobo a écrit:
momo fait maison
Retourne à l'école mon vieux...
Et puis ptetre y'en a qui en ont besoins qui en ont pétés,pour s'refaire des trot' et tout donc Tagueule !
Je vois que tu n'est pas interessé par cette vente seb bobo, donc tu n'a pas à poster. Si je vois un autre post de toi sur ce topic, je te met 3 jours de bannissement du forum ! Merci.
Sur ce, >>>>>>>>>> RETOUR AU TOPIC <<<<<<<<<<