Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !!
Je voulais vous demander, je vais sûrement avoir une Jd-Bug Ms130-b,
Et j'aimerai savoir qu'est-ce que je pourrais acheter en plus
pour la rendre plus solide …
( ou si je peux la laisser en l'état ? ) …
Genre si je dois acheter des roues en métal ( métalcore jcrois)
ou un guidon monoblock
Ou d'autres truks, je sais pas !! …
Merci d'avance pour vos Réponses !!
=D
Ben moi, je te conseille de prendre des métals core, des poignée BMX, du grip que tu colleras sur toute la surface et si tu veut, des roulement si tu a le budget néssessaire (8 euros chez CDK).
(C'est exactement comme sa que j'ai procédé pour acheter ma trot')
Oki =D
Donc en gros faut rajouter presque le même prix que le trotti
( jdbug = 70¤ / 2 métalcore = 40¤ + poigné = 12¤ + grip = 8¤ = 60¤ … )
Mais Bon après c'est dla qualité ! =D
iVirgile a écrit:
Oki =D
Donc en gros faut rajouter presque le même prix que le trotti
( jdbug = 70¤ / 2 métalcore = 40¤ + poigné = 12¤ + grip = 8¤ = 60¤ … )
Mais Bon après c'est dla qualité ! =D
Tu t'es trompé :
JD Bug 80 ¤/ métal core 58¤ !
nann faut renforcé le deck , interne externe avec des corniere , la fourche avec une poignéet prendre un monobloc
ouai mais si tu prende les metalcore il vont pas te servir a grand chose comme te un debutant a moin que tu sois un bourin comme moi et que sa pette mais prend plutot le monobloc apres question pris c ton avis
Moi, je te conseille comme j'ai fait ;
J'ai acheté en premier du grip pour mettre sur toute la surface de la trott, 1 metal core pleine 100mm(25¤),Poignée de BMX et ensuie le fameux Monobloc FrID puis ensuite une core FrID et la fourche CNC
o debut je me suis acheter un french id et le grip simple apres jai commencer 360 whilp bus et tout jai acheter al ld al fourche french id le guidon french id et les metal core faut tu fasse comme sa achete simple quand tu debute bon ride a toi
Si tu veut vraiment les trucs nessecaire,pour moi c'est la fourche fr-id pro model(c'est ce que tu va casser le plus souvent), un gripet une metal core pour aller a l'arriere.
fourche=79eu+metale core=29eu+grip=4eu =112 eu
bon...sincerement si tu debute pas besoin d'investir dans du french id,sauf si tu compte tente frontflip sur 34 marches...le monobloc n'est pas indispensable,mais en tant que debutant il ne te servira a rien...les metal core sont bien...mais encore une fois pas indispensable car si tu es debutant tu ne pete pas de roues tout les jours...en fait pour debuter une jd bug grippé avec des bonne poigné suffise...pas besoin d'investir directement dans du tres haut de gamme!
Allan a écrit:
ouai mais si tu prende les metalcore il vont pas te servir a grand chose comme te un debutant a moin que tu sois un bourin comme moi et que sa pette mais prend plutot le monobloc apres question pris c ton avis
arrete allan les metal core c'est peut ètre le plus important moi je dit on peu pas ridé vraiment sans metal core les metal core en plus elle te donne de la vitesse et si sa existerais pas moi je serais pas quoi faire
loulou rider a écrit:
Allan a écrit:
arrete allan les metal core c'est peut ètre le plus important moi je dit on peu pas ridé vraiment sans metal core les metal core en plus elle te donne de la vitesse et si sa existerais pas moi je serais pas quoi faire
Ouais jpense jvais en acheter car la je viens de péter la roue arrière dma vieille trott' ( remarque c't vraiment pas de la qualité )
En tout cas Merci à vous tous pour vos Réponses =D
Jpense que je vais faire ce qu'a dit alexandrelm
Et pour le reste e verrai quand je serai plus fort ^^'
Bon Ride à Vous =D
je vois qu'il ya en a plein qui cassent leur fourche ca doit vous revenir a cher ce qui sont concernés