Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila voila aujourd'hui le ferronnier ma fais un jolie monobloc ,mais le soucie c'est que le diamètre intérieur est trop large de 2 / 3 Millimètre en plus .
Donc je cherche une solution concrète pour fixer sa sur ma fourche .
Merci de ne pas poster pour dire : Regarde ailleurs ou Trouve seule ou encore le typique google est ton ami .
Je cherche une ( plusieurs ) personne(s) si connaissent !
Merci : Skinou
ta juste a bien serrer ton collier de serrage
je pense pas, 2, 3 mm c'est vraiment énorme... Bin, je sais pas du tout, tu pourrais essayé de fixer en bas du mono un bout d'un guidont en plusieur partie, comme ça tu aurrais le bon diametre, par contre, aucune idée de comment tu le fais tenir, en soudant, en poncant puis en le faisant rentré dans le mono...
Je vous mes des photos peux être vous serez plus éclairez ,car mon collier est déjà serais au maximum =/
http://www.imagup.com/img/skinou/375582.html
Cliqué sur le lien pour voir le collier !
Le collier est un collier de colonne d'échappement =)
ba met un truc qui fait un millimétre entre ta bar et ta fourche, ou sinon fait un trou dans ta fourche et dans ta bar et tu met une visse mais c'est riquer ...
Hum cela me botte bien mais comment sa sais risquer ?
ou sinon regarde ta dernière photo
ta une encoche et si je me trompe pas c pour réduire de diamètre de ta bar quand tu serre
donc je pense que si tu l'allonge de quelque millimètre ( 0.5 ou un peu plus ) et que tu fasse un écartement un peu plus grand ( 0.5 ou un peu plus ) sa devrait marcher
mais j'en suis pas sur
Le bloc est en acier donc il ne caseras pas .
Donc en gros je refais l'encoche en l'élargissant et en l'agrandissant vers le haut .
oué voila mais j'en suis pas sur donc faut voir si d'autre sont ok avec mon idée ^^
il et pas trop lourd en acier ?
Non un poil plus lourd que le guidon normale .
Hum, benji, ton idée est bien, donc, agrandi la feinte (l'encoche) pas en l'alongent mais en l'épaissisant.
ou sinon tu te fabrique un spacer avec un bout de tuyau en plastique...
Un spacer mais keskeckesetruck ?
man cherche pas, agrandi la fante.