Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dorian, si tu poste pas ce soir, c'est à moi d'imposer...
je peux pas le mettre...je me suis rexplosé la cheville a linstant en le tentant...je sais pas si je peux continuer le out mais pour linstant je me pren O...on verra pour la suite mais je crois pas que je vais continuer...
Mycrob a écrit:
poster quoi il a dit qu'il proposait switch whip que c'était dans la vid de son 3.6. haha
loulou rider a écrit:
Mycrob a écrit:
poster quoi il a dit qu'il proposait switch whip que c'était dans la vid de son 3.6. haha
Merde je m'en souvenait plus, autant pour moi.
Double Post Volontaire
Le problème, c'est que là, tout le monde arrête, si alexandrelm arrête, on ne sera plus que 3, donc sa sert à rien de continuer après.
Soit si alexandrelm se barre, on recommence le OUT avec de nouveaux joueur, soit on continue et je me prend une branlée xD
nan nan je continue...mais la tout de suite je peux pas poster...absolument pas....mais sinon on fait comme si sa continuer,je me prends une lettre puis apres je verrais si jai encore mal ou pas...
bon je crois que c'est a mycrob ade proposer...moi ma cheville va mieux,jai pu reessayer sxitch whip...jaurais pas du me la peter,parce que avec un deck de xt,sa passe plus du tout tranquille
Bon, j'impose le Barspin
Vous avez jusqu'à Samedi Soir pour poster.
ok mais mycrob tu est OU mintenan ??
hé ton coté de barspin c'est le oppo barspin pour moi
loulou rider a écrit:
Pas compris, réexplique stp
Oui Dorian, je suis OU mais j'ai tout mis à jour !
loulou rider a écrit:
t'es un bon toi!
si le mec et regular et qu'il fait tailwhip,toi t'es normal et tu fait tailwhip,tu changes pas de sens...un barspin c'est un barspin...il impose bar tu met bar^^
nan mais je dit sa comme sa pour lui dire sa fait bizar essaye un oppo barspin deja sur un ptit gap regarde la différence ^^
mais il a pas proposé opo bar,juste bar^^
double poste volontaire