Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je suis debutant j'ai rider Hier enfin essayer pas facile lol j'ai un problème j'arrive a sauter dun trotoire mai quand il saji de sauter dessus ou sur une platforme ba j' arrive pas je stress on dirai . Jai esyaer de fair le tailwhip aussi pas facil . Si quel qun a le meme probléme que moi on peux en discuter lol ^^ Ou si quel qun a des conseil :) merci ^^
j'ai pas compris c pour monter le trotoir que t'arrive pas ?
oui, dès que je veux monter en sautant sur un trottoir ou une platforme je n'y arrive pas
alors , en arrivant devan le trottoir tu lève l'avant puis quand la roue avant passe le trottoir tu soulève l'arrière
c'est très facile
et pour le whip
d'abor entrain toi a sauter asser haut ensuite essai de faire tourner le deck en poussant avec le pied arriere et en fesan une rotation avec les main
voila
et entrainement
Ouki dac merci pour les conseils :)
demain normalement je vais au skate park m'entrainer ^^
entraine topi deja au bunny hop
merci :) C quoi un bunny hop ? ^^' :)
Un bunny up est tous simplement un saut, comme le ollie en skate.
http://pagesperso-orange.fr/xtremescoot … 0DE%20BASE
ha oué ji arrive sa mai c quand je veux sauter sur une plateforme ou trotoire ba chepa pk je block jarrive pas . alor que si je saute du trotoire la ya pas de probleme lol ^^
Moi j'avais le même problèeme et donc faut faire comme le dit Bzhtrot
bzhtrot a écrit:
alors , en arrivant devan le trottoir tu lève l'avant puis quand la roue avant passe le trottoir tu soulève l'arrière
et bon pour t'entrainais je te conseil de mettre un pied par terre au début (pour garder l'équilibre)et après ça vient tout seul (en général on peur de se prendre la roue avant et de se mangé c'est pour ça que a l'arrivé tu met le pied =))
Allé Bon ride =)