Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours à Tous,
Je suis un trotirider débutant et ayant chez moi une trottinette S300 de chez Décatlon ...
(Comme celle dans les trottinette pour rider), je me demandais si pour commencer elle était bien ?
Ou si il fallait mieux que j'achete une autre ? ( Style JD-Bug ou Muffin, mais j'ai pas trop d'argent ^^ )
Si elle est bien, et que je progresse vite, est-ce que j'aurais besoin d'en acheter une Pro ?
Sinon j'arrive très bien les Bunny Hop ( assez haut )
Je m'entrainne encore et toujours pour le TailWhip
J'arrive vite fait le 180° mais j'arrive pas à rouler un arrière mais je pense qu'avec l'entrainnement ça ira =D
Voili Voilou ...
Bon Ride à Vous Tous
Et Merci d'avance
( J'espere ne pas avoir fait un doublon ... )
ba pour la trot faut que tu t'habitue un peu adu lourd et la S300 est nikel pour les debutant
la s-300 est bien pour debuter, certains l'utilisent. Une jd bug, tu pourra t'en acheter une si tu veux, quand tu sera un peu plus fort (CDK.FR).
bref, pour l'instant, je te dit, garde ta decath.
Oki Merci Beaucoup =D
Je retourne m'entrainner avec !! =P
oui mais attention : une s300 n'est pas une trotinette adapté au ride !...
non mais tu peux changer des trucs.
Ah Oki …
Oui, j'ai vu le dessous du deck est triangle donc bof pour les slides ...
Mais sinon je pourrais changer quoi ?
=D
Ba la fourche prend une fourche JD bug si t'es sur paname je peux te la vendre pas trés chére ou les shop de trott sont tes amis.
Ensuite si ta changé la fourche change les roue prend des 100mm ou des 110.
Les Hyper G sont trés bien sur cdk.
Aprés fait toi un guidon maison c'est a dire achéte toi une bar ronde de la taile des poignée assez longue pour pouvoir la couper si nécéssaire en perce et enfile soit des visses ou des rivets .
Ta trott serra déja plus légére et coupe le frein aussi.MAIS pas trop non plus .
oé c'est chaut a faire tout sa pour un débutant je suis pas sur quil est tout compris ...!
les S300 sont tres lourdes
mais pour debuter...
oé mais c'est pas magnable du tout !
ba on dit que quand c'est lourd c plus magnable mais on tant commencer avec une bonne trot des le debut mais fait pas beaucoup de frais si ca te plait pas trop
mais avec une s300
si ca lui parait nul ba on peut le comprendre
en plus avec sette trot les grabs et barspins sont
quasi imposibles
mais laissez le c'est a lui de décider
Oki Bah Merci beaucoup pour toutes vos réponses !! =D
Je pense que je vais garder ma trottinette Décat' jusqu'à je devienne plus fort
et comme ça dans 4mois, pour mon anniv', je m'acheterai une Muffin =D
Et comme ça, vu que j'aurais déjà des bases et tout bah je profiterais un Max =)
Allez Bon Ride
Aujourd'hui il pleut pas et il va y avoir du soleil en fin d'aprem,
Alors Profitez !!