Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours à Tous,
Je suis un trotirider débutant et ayant chez moi une trottinette S300 de chez Décatlon ...
(Comme celle dans les trottinette pour rider), je me demandais si pour commencer elle était bien ?
Ou si il fallait mieux que j'achete une autre ? ( Style JD-Bug ou Muffin, mais j'ai pas trop d'argent ^^ )
Si elle est bien, et que je progresse vite, est-ce que j'aurais besoin d'en acheter une Pro ?
Sinon j'arrive très bien les Bunny Hop ( assez haut )
Je m'entrainne encore et toujours pour le TailWhip
J'arrive vite fait le 180° mais j'arrive pas à rouler un arrière mais je pense qu'avec l'entrainnement ça ira =D
Voili Voilou ...
Bon Ride à Vous Tous
Et Merci d'avance
( J'espere ne pas avoir fait un doublon ... )
ba pour la trot faut que tu t'habitue un peu adu lourd et la S300 est nikel pour les debutant
la s-300 est bien pour debuter, certains l'utilisent. Une jd bug, tu pourra t'en acheter une si tu veux, quand tu sera un peu plus fort (CDK.FR).
bref, pour l'instant, je te dit, garde ta decath.
Oki Merci Beaucoup =D
Je retourne m'entrainner avec !! =P
oui mais attention : une s300 n'est pas une trotinette adapté au ride !...
non mais tu peux changer des trucs.
Ah Oki …
Oui, j'ai vu le dessous du deck est triangle donc bof pour les slides ...
Mais sinon je pourrais changer quoi ?
=D
Ba la fourche prend une fourche JD bug si t'es sur paname je peux te la vendre pas trés chére ou les shop de trott sont tes amis.
Ensuite si ta changé la fourche change les roue prend des 100mm ou des 110.
Les Hyper G sont trés bien sur cdk.
Aprés fait toi un guidon maison c'est a dire achéte toi une bar ronde de la taile des poignée assez longue pour pouvoir la couper si nécéssaire en perce et enfile soit des visses ou des rivets .
Ta trott serra déja plus légére et coupe le frein aussi.MAIS pas trop non plus .