Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle est bien mais elle est lourde mai une fois abituer tu ti fera vite
oui mais allan toi la s300 c'est une trot faite pour toi !! pour un bargeau de la premiere heure qui reste technique mais bon ... c'est un vrai taret !!!hihi allan
de quoi tu parle
je trouve que c'est bien de débuter avec du lourd car apés, quand tu passe sur du plus léger sa te semble plus simple et tu progrésse plus vite ...
nan c'est une trot qui peut dégouté les débutant a tout jamais de la trot !!!
En tout cas pour l'instant je m'amuse bien avec,
je vais au skatepark et tout fin voilà ^^
jverai quand j'aurai de l'argent =D
mouai chui pas convincu...
ba s²est normal qu il seclate avec mais quand il esayera une jdbug ou
razor ba la s300 part dans les oubliettes
Moi j'ai pas trot compris les poignée fait maison comment on faisait et pour renforcer la fourche aussi (et j'ai cassé le ressort de mon frein j'en est un nouveau et je sais plus le remettre ^^) Bah sinon c'est un JD BUG MS 130 elle est bien je rentre quelque truc. Merci de me repondre
pour la fourche tu met une poignet dedan
Un poignet de trottinette ?? là ou on mais les mains ?? OO ^^^Bah merci Ok
et pour faire des grande poignet (pour mieux moulinet vous avez des astuce a part les battons de colle ?)
Et aussi j'ai du jeu sur la fourche et ça m'énerve (je déteste les jeu heu pas les vidéos ^^) comment je pourrais faire pour l'enlever ?
(je suis tout content j'ai rentré 3.6 whip)
heu 180 whip pas 3.6
triple post ^^ évite hein ! sinon pour le jeu je te les dit sur un autre topic
Hors sujet: Terrible les gars ! Je tiens à tous vous féliciter ! Pourquoi ? C'est un des seul topic où les posts étaient clair, pas d'écriture sms, des virgules, de majuscules, des points... à par certain avec le "c", sinon vous écrivez de mieux en mieux (c'est pas pour me moquer, mais c'est juste une remarque ^^) mais ça c'est ce que j'appelle un forum PROPRE ! Merci.