Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je n'arrive pas rentré le tailwhip.je connais tous les mouvements j'ai regardé tous les site--celui-ci y compris--mais je n'y arrive toujours pas.et pour le 180°air je ne sais pas comment le faire.
pouvez-vous m'aider??
Va dans aide pour debutants il lon déjà mis ;)
Tu va trouver sa la bas
Sinon pour le tail whip faut des conseils et de l'entrainement entraine toi déja sur une funbox ou sur des gaps puis en flat ;)
merci pour les conseils mais comme je débute je ne connais pas les mots comme funbox , gaps etc...
peux-tu m'expliquer??
bah une fun box c'est un module en skatepark un objet qui te paermet de sauter une fun box est compsé de un plan incliné le plat puis un autre plan incliné
Un gaps est par exemple sauter des marches un muret etc... Réalisable que en street c'est dans la rue
Voilà
merci pour ce vocabulaire que je ne connaissais pas.
maintenent que j'ai acheté ma MS-130B , je m'entraine au tailwhip...
mais pour le 180° air ,je ne sait pas comment je vais faire car déja que je n'arrive pas à descendre les descentes courbées alors voilà quoi ............
mais merci une nouvelle fois!!!!
Bah entraine toi au sauter quand tu arrive en haut du quarter pipe, et puis dès que tu y arrives assez bien bah tu fais 180° et puis pour ratterrire tu penches ta trott' . C'est comme le tailwhip : de l'entraînement ! J'espère que je t'ai aidé
ça fait plus d'un an que ça étais posté !!! Il rentre scoot maintenant au moins !!!!!!!!!!!!!!!!
Thomas06 a écrit:
ça fait plus d'un an que ça étais posté !!! Il rentre scoot maintenant au moins !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca servira aux autre