Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Avec des potes on est entrain de demander un skate-park dans notre village, on est déja allé voir le maire mais il y connait rien aors il nous a demandé de revenir avec un p'tit dossier et tout pour lui expliquer comment sa marche !!
Enfait c'est surtout le prix qui l'interresse, mai nous on veut pas un vrai skate-park, juste 2 - 3 modules, genre un p'tit quarter et une pyra avec un ledge, rien que sa sa suffirait, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien sa couterait a peu pres a ma communne svp?? Ouai je sais apres sa depend des materieux mais bon a peu pres.
Ou alors si vous connaissez un site ou on peut trouver ce genre d'information donner le moi svp .
Ca depend de la marque qui va te faire ton park, et le prix est selon les modules ke tu prends.. va voir sur le site de Funramp
Ta ville, elle a combien d'habitant ?
c'est cher un park , je pensse que un petit c'est environ 10 000 euro !
sinon y'a le site 3R ou tu peut construire ton skate park tu prend les images des modules que tu veut installer le type les mesures, tu fait plusieurs petits plans du skatepark au début vue du dessus après tu changera les angles etc... tu montre tout sa à la mairie et principalement au maire vous en parlez de l'emplacement. Voilà quoi
Dorian a écrit:
c'est cher un park , je pensse que un petit c'est environ 10 000 euro !
ué ca doit etre ca mais les modules c'est de la vrai merde
moi je dis pour avoir quelque chose de pas mal ca doit couter entre 50 000 ¤ et 100 000 ¤
dit toi les modul ses bien mes ya pas que sa ...
alors :
térain (bas oui un skate park sa vol pas)
mise a niveaux du térain (on va pas roulé sur des bosse et des nis de poule ...)
revétement du térain ... (on va pas roulé sur de la terre)
bon apres les modul ...
j'vais ètre franc ... sa va douillé cher ^^ demande au maire dabore si il on un térain ... si il est plat et a un bon revétement ou tu lui demande un devis pour le térain + mise a niveau + revétement ... apres les modul ses rien ...
et surtout demande lui dabore un budget sa t'aidera bien plus pour tes recherche ...
aussi des REGLES
il faut mettre à quoi ils servent! (ouais je sais c'est débile.... on va pas rider avec des bateaux! Mais bon...)
Etre minimum 2 (si au cas ou il y'ai une urgence)
Et après mettre des protections mais je sais pas si c'est toujours respecté...
mais les modules tu peut t'en faire toi mème ya des topic pour sa cherche tu trouveras ton bonheure
Nan mais leerrain c'est bon on l'a !!
Gez a écrit:
sinon y'a le site 3R ou tu peut construire ton skate park tu prend les images des modules que tu veut installer le type les mesures, tu fait plusieurs petits plans du skatepark au début vue du dessus après tu changera les angles etc... tu montre tout sa à la mairie et principalement au maire vous en parlez de l'emplacement. Voilà quoi
T'as pas le lien stp parceque je suis allez voir sur le site mais je trouve pas .
tu croi que un skatepark dans ta ville tu va faire les module tout seul ... tu connai le mots omologation ? nan ? bas en gros ya les keuf qui viène et qui pète le park ...
heuu..ou c'est que t'a vu que j'ai dit que j'allais faire les modules moi meme ???
Je veux juste le lien qu'a dit gez pour ensuit y montrer au maire.
Gez a écrit:
aussi des REGLES
il faut mettre à quoi ils servent! (ouais je sais c'est débile.... on va pas rider avec des bateaux! Mais bon...)
Etre minimum 2 (si au cas ou il y'ai une urgence)
Et après mettre des protections mais je sais pas si c'est toujours respecté...
Han lol mais ça coute rien ça! ^^
greenman a écrit:
http://www.funramp.fr/
C'est pas ce lien la que je voulais, moi je voulais celui qu'a dit gez ou tu peux construire ton skate-park .