Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai j'ai vu celle de Maxime (je dit pas où ) , et frenchement elle tue toutes les autres marques !
sur son facebook ...
Héhé merci Greeny (je suis poëte) ! ;)
Heuu je l'ai pas vu là mais tant mieux xD
C'ets super si il y aura des futurs decks pro renfo French ID mais est ce qu'ils seront pas pliable?
Car les trotinnetes pliables au niveau du deck, c'ets super chiant car ya toujours du jeu ( meme si on bloque le systeme de pliage y en a toujours qui vient apres et quand on sert trop au niveau des axes de roue arriere pour le systeme de blocage, sa peut pété au niveau des soudures=S)
Surtt que je vois pas trop l'utilité d'une trotinette qui se plie vu qu'on la plie pas tt les jours (meme jamais ) .
Voila juste comme sa car ce seré super un deck qui n'aura pas de jeu s'il n ya pas de systeme de pliage et bien sur il sera plsu renfo.
Voila, c'ets juste mon opinion =)
A mon avis ils ont réfléchit avant de faire le deck donc moi je fait confiance , après c'est le prix...
entre 200 et 400 euro j'dit SD
ya intéré qui soit incassable si c'est ce prix la ...
rien est incasable ... juste plus solide ...
comme la xt...
"le deck sera évidemment monobloc" comme le dit Kéké ^^
J'espere aussi qu'il sera étudier pour ne pas trop s'abimer quand on grind !!
Parceque moi mon deck de jd sa la completement ronger et du coup ba il a pas tenu le coup !
chercher pas les mec rien ne va sortir bientot ... les proto des mono vont étre améiliorer et il faut 2 mois pour avoir la piéce et tout ... par contre j'ai vu des pegs ...
des pegs french id ??