Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voilà . Comme on s'en doute, on voudrait savoir Johann quand les deck pro pourront sortir ?
Autre chose: tu as dis dans un autre topic qu'une 2ème trott French ID, autre que la muffin, son proto était en cours. On voudrait avoir une date approximative de sa sortir en vente de cette future trott pro. Merci !
faut être passient sa ne sert a rien de demander la sortie du matos, il faut attendre comme ça il y a toujours un effets surprise et si on dit les dates, il n'y auras plus d'effets surprise quand il vont sortir
C'est vrai, mais je vais me recheter un deck bientôt, donc si le deck pro sort bientôt je l'achète, et si il sort dans longtemps: et bien j'achà te juste un deck muffin.
Et c'est vrai qu'il nous tarde à tous la sortir d'une new trott pro ID !
Mais tu as raison lhchoubi, ça fait super plaisir un effet de surprise. ;)
je pense que tu peux attendre un moment pour le desck pro à part si ils réservent une surprise.
en tout qua french id , ne prenez pas exemple sur micro est leur xt qui est pour moi un véritable echec .
Ok les jeuns =)
Pas de date approximative. C'est clair et net. C'est en cours, certe, mais c'est pas le même délire que pour d'autres pièces. Donc non, pas de date, pour aussi éviter que les gens disent " ahh c'est en retard zete nul !! "
Voilou =)
Bise à tous .
ba on a âte que ca sorte
on vous fait confiance :)
pareil mais je préférerais ne pas savoir la date (enfin personnelement) et attendre et arriver un sori sur le forum avec un gros post genre " FrenchID pro model ! enfin en vente !" ^^
en tous cas préssé de la voire quand même
oé j'ai ate et les prochaine bars , des news ?
il y aura 2 bar la vodk'id con ne peut pas voir ( que sur facebook maxime ) et un autre ou ya plein de foto sur le forum
mais les gars, en attendant, la French ID pro modele, y'en a une qu'est sorti!! vous croyez que c'est quoi le pack a 445 euro??? bande de gateau a la banane!!
PS: mais sa n'est pas la VRAI pro model, car les miece sont pas speciale ;-)
si elle sont speciale sauf le deck c'est tout
il faut qu'il sorte un deck deja rendorcer ca serait cool ca