Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca c'est du gap :p
Putain il a du se déffoncer correctement.
lui il a des couilles en tout cas
Mathias a écrit:
lui il a des couilles en tout cas
Ca s'est sur car pour faire sa heu, ....
Le pire se que je kiff c'est comme le jeans et arracher au cul mdr
S'beau gosse ! faut le tenter quand même...
oué mdr c'est un putin de fou en se moment meme il est prison pour avoir tué son pote ( je me souvien plus de son nom ) en accident de voiture ils etaient defoncé et il se sont planté et voila
monirider a écrit:
oué mdr c'est un putin de fou en se moment meme il est prison pour avoir tué son pote ( je me souvien plus de son nom ) en accident de voiture ils etaient defoncé et il se sont planté et voila
Attend jconnait l'histoire moi ^^ : enfait il revenait de contest en moto avec son pote Shane Cross, qui était sponso lui aussi, et là bam, il ont eu un accident, Shane est mort, Ali a été en prison, il est ressorti en mars dernier. ;)
ok merci de m'avoir corigé mycrob =) ^^
mais quelle teubé ! :)
Un pote skateur qui connais tout sur lui et tout m'a dit sa:
<<Il a tué son pote en rentrant d'une fête à 125 km/h et a foncé dans un mur. Lui il est resté 3 mois dans le comas et est sortit de son fauteuil roullant l'année dernière et et sortit de prison au mois de mars, tans dis que l'autre est mort sur le coup. Il a anéantit (façon de dire) sa famille, celle de son ami et celle de tous ces potes. Et avant celà il avait déjà tester un gap de 40 marches sauf qu'il s'est loupé et il est retombé sur la 3 ième marche en partant du bas et c'est cassé la cheville, le dos, le cul et la nuc.>>
Voilà =/
Charmant tout sa
Qu'entends tu pars 'anéantis'
Bas comment dire:
Sa famille a dut payé la mort de son pote donc la mort d'un être vivant sa coûte très chère.
La famille de son pote car elle a perdu un membre et ça a été très très dur.
Et ses potes car maintenant plus beaucoup de ses potes n'ose s'approchés de lui a se qu'on m'a dit.
Le maudit, lol
C'est sur mais il est pas majeur ? C'est pas lui qui paye pour son pote ?