Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
session sympa avec ulyse et helios a la muette !! 
briflip
condore 
ex.... 
new trick
frontscoot 1 pied ( c est que la deuxieme fois que j eseille !!!) 
scooter to whip  

Pfioouuu, en soirée, il fait pas trop chaud, donc c'est bien.   
- 180° to fackie barspin to rewindx
- (presque) 360° flat
360°
180° fakie to barspin to 180
Whip

Double fingerwhip propre new trick   .
 .

ulisio a écrit:
Double fingerwhip propre new trick
.
Une question pour le double : tu met deux fois la mains pour pousser le deck ? Vidéo !
Ouais car là c'est louche >< !

Non non j'ai mal dit désolé je fait finger double whip ( Un finger et après un whip )
Sinon aujourdui :
360 condor , Condor to condor , 360 scooter un pied , Truckdriver propre une marche , double whip propre une marche , Presque finger une marche , condor pas très tendu une marche , finger transfert de deux plan inc' , 360 whip une marche un pied , scooter spine first try propre , bartwist une marche :p .
----------
Edité le 24/08/2009 à 19:14 par ulisio

ulisio a écrit:
Non non j'ai mal dit désolé je fait finger double whip ( Un finger et après un whip )
Mais pourquoi double alors ? En gros tu fait Finger Whip puis double Whip ? Ou Figer Whip to whip ?
LA 2e solution je pense ^^'

Ouais moi aussi mais c'est bizarre comme nom on peut confondre.
bande de noob c un finger whip et suivi d'un autre whip sa sapelle double fnger whip et le tricks ou on touche 2 foi le deck c finger whip to finger whip

ok. Mais ulisio à dit Finger DOUBLE Whip et toi tu dit double finger whip (c'est pareil peut-être mais c'est confusant).
----------
Edité le 24/08/2009 à 23:06 par Mycrob

Bref ! 
Ulysse tu as oublié ton fingerwhip 2 blok ;) 
pour ma part : Heelwhip 2 blok et Dub whip 2 blok 

sur pira :
front scoot bien propre
scooter bien propre
en trensfert hip : ( curb a plan inc bien gros ^^ )
whip to bar 
bar to whip 
scooter
270 whip
270 bar