Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
session sympa avec ulyse et helios a la muette !!
briflip
condore
ex....
new trick
frontscoot 1 pied ( c est que la deuxieme fois que j eseille !!!)
scooter to whip
Pfioouuu, en soirée, il fait pas trop chaud, donc c'est bien.
- 180° to fackie barspin to rewindx
- (presque) 360° flat
360°
180° fakie to barspin to 180
Whip
Double fingerwhip propre new trick .
ulisio a écrit:
Double fingerwhip propre new trick .
Une question pour le double : tu met deux fois la mains pour pousser le deck ? Vidéo !
Ouais car là c'est louche >< !
Non non j'ai mal dit désolé je fait finger double whip ( Un finger et après un whip )
Sinon aujourdui :
360 condor , Condor to condor , 360 scooter un pied , Truckdriver propre une marche , double whip propre une marche , Presque finger une marche , condor pas très tendu une marche , finger transfert de deux plan inc' , 360 whip une marche un pied , scooter spine first try propre , bartwist une marche :p .
----------
Edité le 24/08/2009 à 19:14 par ulisio
ulisio a écrit:
Non non j'ai mal dit désolé je fait finger double whip ( Un finger et après un whip )
Mais pourquoi double alors ? En gros tu fait Finger Whip puis double Whip ? Ou Figer Whip to whip ?
LA 2e solution je pense ^^'
Ouais moi aussi mais c'est bizarre comme nom on peut confondre.
bande de noob c un finger whip et suivi d'un autre whip sa sapelle double fnger whip et le tricks ou on touche 2 foi le deck c finger whip to finger whip
ok. Mais ulisio à dit Finger DOUBLE Whip et toi tu dit double finger whip (c'est pareil peut-être mais c'est confusant).
----------
Edité le 24/08/2009 à 23:06 par Mycrob
Bref !
Ulysse tu as oublié ton fingerwhip 2 blok ;)
pour ma part : Heelwhip 2 blok et Dub whip 2 blok
sur pira :
front scoot bien propre
scooter bien propre
en trensfert hip : ( curb a plan inc bien gros ^^ )
whip to bar
bar to whip
scooter
270 whip
270 bar