Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luri, j'ai résumé, je sais quoi dire mais je tiendrait ma langue pour éviter de te vexer. Romain du 69 vu les vids que t'a posté ben tu voit on peu rien dire d'autre, fais moi mentir envoi nous du propre.
Je suis assez d'accords avec Marc, le ride c'est bien plus que sa!
Théo a écrit:
luri, j'ai résumé, je sais quoi dire mais je tiendrait ma langue pour éviter de te vexer. Romain du 69 vu les vids que t'a posté ben tu voit on peu rien dire d'autre, fais moi mentir envoi nous du propre.
je t'en supplie vexe moi , sur msn , en MP , mais vexe moi , c'est tout c'que je demande
moi je dit vous aver tous raison mais avant tout le ride
c'est quand on ride nonbraux avec plein de pote et on s'eclate !voila pour moi c'est sa le ride
théo, quand j'ai vu tes vids j'ai pas trouvé ca exeptionnel non plus...et le style bof donc voila (j'attends les injures)
juuuuulien a écrit:
théo, quand j'ai vu tes vids j'ai pas trouvé ca exeptionnel non plus...et le style bof donc voila
J'suis désolé mais il a raison quoi.
Et puis t'façon j'ai rien a te prouver,les videos j'les envois a mes amis un point c'est tout,si tu vois un de ces jours une video tu critiqueras,mais la je ne pense pas que tu sois en position de le faire.
De toute façon je ne poste pas mes bons tricks.
theo a son style et pas un style de biker comme tout le monde veut faire et tu mapelle quand tu trouve un gars aussi propre
BenJ,Romain,Kk,Marc,Maxime,Johann et j'en passe... ( des centaines ).
j'ai pas dis qu'il était pas propre, mais bon, je veux dire qu'il critique mais ses vids j'ai pas trop kiffé quoi
BenJ,Romain,Kk,Marc,Maxime,Johann
Le plus propre c'est Jd, ensuite on peut pas me comparer à ces riders, ils ont 100000000 fois plus de speed que moi. Julien mes tricks c'est ça, jme vante pas d'etre un mec qui rentre des trucs de ouf, juste j'essaye de faire plaisir aux yeux des autres avec des trucs propres.
Après kiff me if you want, j'aime pas les gros tricks, j'en ferais pas mais tu verra bientot le teaser du dvd Lp mon véritable niveau sera dedans :).
Je parle sur le style de romain, car je pense pouvoir etre en position de le faire. C'est de la critique positive, après s'il le prend mal, jmen tape, dès qu'on lui dit un truc il s'excite et meme moi j'ai réagit des fois pareil, mais j'ai accepté les critiques des fois très dures, de Yo, et Martin cet été pour m'améliorer et je les en remercie maintenant.
Objectivement romain tu dépasse pas les 9km/h dans tes vidéos donc au lieu de niker ton clavier sur un forum où tu n'est d'aucune utilité va faire vibrer la réunion pour la trot.
For me today : decade flat (sketchy, presque aucun speed)
bs bar to manual en plan inc.
Tu sais je l'ai dis,tu n'as pas vu beaucoup de videos de moi,j'ai plus de speed que tu ne le pense,mais tu as raison,les critiques servent a s'amerliorer.
Et de plus je ne pense pas être plus utile que toi sur ce forum.
J'y représente LP, et organise des rassemblements.
whip catché à deux pied to whip
Bof,j'pense que avec ou sans toi le forum tournerait tout aussi bien.
Barspin monté le trotoire de coté manual tout le long whip out ( gros trotouar )
Putin mais theo arete de la provoquer aussi...
Moi fait chier jpx pas rider jsui malade^^
Florent a écrit:
Putin mais theo arete de la provoquer aussi...
Moi fait chier jpx pas rider jsui malade^^
t'as la chiasse?